Votre question

Convertir un dvd pour qu'il aille sur UNe PSP

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2007 19:24:05

Coucou les gens!!!
Lundi prochain je pars en Italie et durant le voyage (environ 22heures de bus..........) je voudrai regarder quelques films sur ma psp, en fait un seul vu que j'ai une carte mémoire de 1go... Je voulais savoir comment est ce qu'on peut rendre un dvd et seulement le film principal en divx, après je connais le logiciel video 9 Enfin bon! Avec un seul logiciel se serait cool!!
Est ce que Video 9 compresse les films?? J'aimerai bien mettre de la zic aussi! :??: 

Autres pages sur : convertir dvd aille psp

29 Mars 2007 19:45:23

Allez, soyez cool!
2 Avril 2007 21:16:46

slt !!!!!!!!
si tu veux savoir psp video 9 compresse tes video en mpeg4 et te les mets sur ta psp mais si se son des long film sa prend beaucoup de place
Contenus similaires
2 Avril 2007 21:41:20

Pour les films il est préférable d'acheter des UMD Video (Film PSP vendu dans les magasins de jeux videos), mais si tu es plûtot une personne de téléchargement je te conseille le logiciel "SUPER" qui est un encoder. Il transforme beaucoup de format. Tu transformes ton DVD en AVI pour alléger la video puis tu utilises PSP Video 9 pour le convertir en Mpeg4 (format utiliser par la PSP) pour gagner de la place. Pour tes musiques tu utilises simplement PSP Video 9, il va simplement faire le transfert entre ton ordi et ta PSP.
2 Avril 2007 21:45:56

Citation :
Pour les films il est préférable d'acheter des UMD Video (Film PSP vendu dans les magasins de jeux videos)

Moi je pense aussi comme tutur le plus simple et de les acheter et non de les telecharger c'est illégal.Sauf si tu as déjà l'original.

Sly
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS