Se connecter / S'enregistrer
Votre question

puis je installer un lien ou logiciel gratuit pour se prendre en vidéo et envoyer par mail

Tags :
  • Vidéo
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2012 16:48:27

bonjour
j ai un ordinateur vista et j ai installé mais c est indépendant depuis l année 2009 la webcam station evolution...Pour msn et skype ca marche mais pas moyen de me faire tite vidéo et envoyer a mes enfants.J aimerai que vous m aidez a avoir un lien ou un logiciel gratuit a part pour faire tite vidéo et envoyer par mail et qui serait indépendant de ma webcam hercules...Car pas moyen de l activer...SVP envoyez moi ce que vous connaissez en francais et le plus simple possible...J ai fait recherche google c est en anglais...Mille merci de votre aide très précieuse...Dans l attente de vous lire...Mille merci

Autres pages sur : installer lien logiciel gratuit prendre video envoyer mail

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b 1 Email
28 Octobre 2012 19:39:59

Bonjour
Tu veux filmer avec quoi ?
Pour ce qui est du montage tu as "windows movie maker" intégré dans ta suite windows et installé d'origine.
il est en français et simple d'utilisation.
D'autre part, tu dois avoir le logiciel qui fait fonctionner ta webcam dans l'ordi aussi et tu doit etre capable de faire fonctionner la cam independamment de "skype ou msn".
Il te suffit de le trouver et de lancer le programme et il doit y avoir une fonction de d'enregistrement video.
Il faudrat trouver ou sont enregistrés les rush pour pouvoir les monter avec movie maker.
a c 90 y Vidéo
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
28 Octobre 2012 23:07:39

reine150 a dit :
bonjour
j ai un ordinateur vista et j ai installé mais c est indépendant depuis l année 2009 la webcam station evolution...Pour msn et skype ca marche mais pas moyen de me faire tite vidéo et envoyer a mes enfants.J aimerai que vous m aidez a avoir un lien ou un logiciel gratuit a part pour faire tite vidéo et envoyer par mail et qui serait indépendant de ma webcam hercules...Car pas moyen de l activer...SVP envoyez moi ce que vous connaissez en francais et le plus simple possible...J ai fait recherche google c est en anglais...Mille merci de votre aide très précieuse...Dans l attente de vous lire...Mille merci

Salut.

Pour te filmer et enregistrer: AMCAP (gratuit)
Pour le montage: regardes ce qu'a écrit vince1053
Pour pouvoir l'envoyer dans de bonnes conditions (diminuer la taille de la vidéo) : Format Factory (gratuit).

Bonne continuation.
Contenus similaires
29 Octobre 2012 17:05:44

Bonsoir mon ami
mille merci pour ta réponse mais voila je rencontre un problème pour faire fonctionner ma webcam et prendre photo et vidéo ca me fait ca lorsque je clike dessus...WEBCAM STATION EVOLUTION
Elément station2 exe.auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu il ne fonctionne plus correctement.Voulez vous supprimer ce raccourci OUI ou NON;.Et si je clike droit dessus avec ma souris tout en haut ya ouvrir....Ouvrir l emplacement du fichier....Exécuter en tant qu administrateur....
LE mieux pour moi c est de laisser ca ainsin et de trouver un logiciel pour télécharger pour faire tite vidéo et photos que je puisse envoyer a mes enfants...Mille merci mon ami.Au plaisir de ta réponse
1 Novembre 2012 14:12:38

Bonjour mon ami scoolup
est ce c est un logiciel payant AMCAP? et je t ai fait messages privés je ne sais pas si tu les as bien recu...Concernant ce logiciel...Mille merci de me répondre et bonne journée ton amie Reine merci beaucoup pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS