Votre question

[Outlook 2003] Même compte sur plusieurs PC différents : comment ?

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2007 11:11:14

Bonjour,

j'ai ajouté mes 2 comptes mail sur Outlook 2003 (mon laposte.net et orange.fr).

Première question : est-ce normal que maintenant quand je vais directement sur les sites laposte.net ou orange.fr, je n'ai plus rien dans ma boîte de réception ? (je sais que tout est transferé sur outlook et que donc je n'ai plus besoin d'aller sur ces 2 sites, mais je me poser la question).

Deuxième question : au bureau, j'ai paramètré aussi mes 2 comptes mail sur Outlook 2003. Cependant, quand je clic pour recevoir mes mails, je les reçoit bien mais je ne les ai plus chez moi.
En gros quand je recoit mes mails chez moi je les ai pas au bureau et inversement. (?)

Troisième et dernière question : j'ai créé dans la rubrique "Dossiers personnels" des sous-dossiers correspondant à différents expéditeurs. Est-il possible que lorsque je reçoit mon courrier, les différents mails correspondant à chaque expéditeurs se mettent directement dans le sous-dossier correspondant et non pas dans "Boite de réception" ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : outlook 2003 compte plusieurs differents

27 Mars 2007 20:28:01

up
28 Mars 2007 12:25:35

up
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mars 2007 10:44:20

up
a b 6 Logiciels
31 Mars 2007 11:14:17

Ouh là, que de up... il va falloir essayer de répondre même en partie ;) 

Q1 : oui c'est normal, à partir du moment où ils sont transférés, ils sont effacés des serveurs

Q2 : la réponse est liée à la question 1. Pour récupérer tes messages au bureau + chez toi, il faut qu'ils demeurent sur les serveurs d'Orange et de La poste jusqu'à ce que tu les effaces toi-même. Il doit y avoir une option correspondante dans les paramètres de ces comptes...

Q3 : Tu cliques droit sur un message reçu de X, puis "créer une règle" et là tu coches "De X" et "Déplacer le courrier électronique vers le dossier" -> sélectionne le sous-dossier X

1 Avril 2007 16:35:47

Oui désolé je n'ai pas trouvé d'autre moyen que le "up" :( 

Sinon merci beaucoup, c'est ce que j'attendais comme réponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS