Votre question

probleme theme windows xp

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2006 21:19:48

bonjour a vous!
Voila:
J'ai installer quelques themes en plus sur mon windows xp et lorsque j'essaye de mettre le theme par defaut, rien ne se passe!
Il y a juste les icone qui change, l'apparence et la barre d'outil reste comme il était avant!

voila, en espérant que vous avez compris mon probleme!
merci

Autres pages sur : probleme theme windows

a b 6 Logiciels
8 Février 2006 02:22:56

Salut,

les autres thèmes fonctionnent ? par quel logiciel passes tu ? où télécharges tu les thèmes ?
8 Février 2006 09:40:40

aucun des themes que j'ai telecharger sur tout en graphique! au début tout marchait normalement mais mintenan plus rien ne marche!
donc j'ai telecharger style xp, jai essayer de les mettre avec maisrien ne marche, il ny a que le fond d'écran qui change!
Je ne peu meme plus mettre le theme windows xp par défaut!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Février 2006 12:29:42

J avais déjà eu un probleme similaire...
Tu as essayer d installer le patch uxtheme ? clic ici si ce n est pas le cas, installes le et vois si tu peux changer ton theme en faisant clic droit sur bureau>propriété.

Si ça ne marche toujours pas tu peux tenter une restauration de système à une date où tout marchait.

restauration système:

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
1 Avril 2007 00:36:19

Bonjour
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marche les icones et autres trucs sont toujours la c'est assez chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvias mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS