Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger desormait Windows Vista ici !

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2007 14:13:40

J'ai trouver le PAck de Transformation de windows vista ! C'est a dire sa transforme votre systeme sans effacer rien en windows vista ! Voici le lien:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Transformation-Vista,0305-8160.html

Autres pages sur : telecharger desormait windows vista

7 Mars 2007 14:36:04

Ok merci pour ce lien , moi je l'ai fait petit a petit mais ce pack à l'air complet à essayé.
7 Mars 2007 14:42:20

Euh change le titre du sujet... Et le transformation pack vista est déjà disponible dans la rubrique idn adaptée... Moi je l'avais essayé à l'époque et ça m'avait fait buguer quelques trucs... Mais bon le vrai Vista est beaucoup mieux je vous assure.
Contenus similaires
7 Mars 2007 14:49:36

Oui je peut comprendre mais c'est deja pas mal ^_^
7 Mars 2007 14:52:19

Moi perso j'ai appliquer un visual style trouver sur deviant art , ensuite j'ai appliquer un pack d'icone , quelques modifications dans certains fichiers système pour personnaliser le poste de travail , le panneau de configuration . Changement de skin de live messenger , lecteur média player , firefox etc... et je me retrouver avec un résultat assez satisfaisant . Pas de problème rencontré pour l'instant .
7 Mars 2007 14:59:21

Moi le probleme c'est que quand j''ai telecharger le pack sa ma mis que Vista sur Windows live messeneger mdr et un peu de truc dans le systeme mais dans la barre demarrer et tout rien a changer...
7 Mars 2007 15:00:55

Bas va sur deviant art il y a des visual styles pas mal.
7 Mars 2007 15:02:30

Dac ! Mais moi je sais pas regler l'installation :p 
27 Mars 2007 22:14:45

obliger d'avoir un PC compatible?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter