Votre question

[RESOLU]Plus de Windows Media Player sous Firefox !

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2007 14:40:49

Bonjour,

Je suis sous Mozilla Firefox 2.0.0.1 avec Windows Media Player 11 et, quand ej veux lire une vidéo Windows Média Player sur internet, Firefox me demande de télécharger un plugin mais, il ne trouve rien et donc, je tourne en rond :bounce:  ! Donc, avez-vous une solution pour que je puisse lire des vidéos Windows Media Player sur le web ?

Merci
Oimgg.

Autres pages sur : resolu windows media player firefox

25 Février 2007 19:53:39

merci mais ca ne change rien
Toujours pas utilisable wmp sous fire fox ??????
Contenus similaires
25 Février 2007 22:46:18

Chez moi, ca a hyper bien fonctionné ! As-tu bien mis les 3 fichiers dans le bon dossier ?
@++
Oimgg.
25 Février 2007 23:07:17

ericko, si vraiment rein ne marche essai de réinstaller windows media player 9

moi je l'ai et je n'ai mis aucun de ses fichier dll dans le répertoire de firefox

P.S. ajoute ffdshow, tu profitera ainsi de performance pour la video, meilleur que ce que pourrait t'offrire wmp 11
16 Mars 2007 05:49:32

oimgg a dit :

Téléchagez les 3 fichiers suivant :
npdsplay.dll (cliquez ci)
npwmsdrm.dll (cliquez ici)
npdrmv2.dll (cliquez ici)

Placez-les ensuite dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

Merci beaucoup ! Ca faisait des mois que je n'avais plus accès au media player (sûrement suite à une mise à jour de Firefox ?) sur certains sites c'était vraiment embêtant parce que ça m'obligeait à réutiliser IE :pfff: 

(je vais enfin pouvoir regarder à nouveau le six minutes de M6 édition locale :bounce:  wééé :lol:  )

En ce qui me concerne, je n'ai même pas eu à télécharger les dll, elles étaient déjà présentes dans C:\Program Files\Windows Media Player (j'ai le WMP série 9, j'avais désinstallé le 10 qui ne m'avait pas du tout plu).
Je n'ai eu qu'à les copier dans le répertoire de Mozilla Firefox plugin et ça marche impec' ! (je précise que je suis sous Firefox 2.0.0.2)

Merci encore :jap: 
28 Mars 2007 20:54:25

Excellent,

Javais exactement les mêmes probl. pour visionner des vidéo depuis firefox, en copiant les 3 fichiers dans le répertoire des plugins de firefox tout est fonctionne.

Merci à tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS