Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer une vidéo sur un site ! (SVP...)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2005 15:59:06

Bonjour

Ca fait plus de 3 mois que je cherche...
Rien a faire, j'arrive pas :-(

J'aimerais récupérer des vidéos sur ce site !

J'en ai tellement besoin, aidez-moi SVP les gars !

Merci beaucoup de votre aide ça me ferait trop plaisir de savoir comment avoir ces vidéos !

Autres pages sur : recuperer video site svp

9 Mars 2005 16:34:56

Je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer sur ton PC des vidéos de ce type visualisable sur un site.
9 Mars 2005 16:57:32

En effet, ce site est évidement bien fait et est ces vidéos sont programmés et lisible via des scripts javascripts ce qui ne permet pas (même en faisant fichier-enregister sous,et de regarde le code source) de voir l'adresse exact où se trouve la video...
Contenus similaires
10 Mars 2005 01:25:15

Tout ce que je cherches depuis des moiss ce trouve là, et si proche du but....je peux pas le prendre :-(
10 Mars 2005 02:07:52

Essaye de récupérer le logiciel "Streambox VCR". C'est un logiciel de capture des flux vidéos qui passent par ta carte graphique.

Le seul problème c'est que cet excellent logiciel est très difficile à trouver actuellement, car son fabricant a perdu son procès aux Etats-Unis contre RealNetworks, et a dû cesser de le diffuser.

Allez... Parce que c'est toi, je t'indique cette bonne adresse.
Mais tu ne le répètes à personne, surtout ! Promis ?...

10 Mars 2005 03:18:29

bah c illégal aux états, pas ailleurs :)  Y'a beaucoup de ricain parmis nous?? :tape:

10 Mars 2005 09:06:51

Citation :

blacko1 a écrit :
Tout ce que je cherches depuis des moiss ce trouve là, et si proche du but....je peux pas le prendre :-(

Ah ui je peux peut etre te conseille j'avais oublie.
Si,une fois que tu regardes les videos,tu sais les mettre en pleine ecran,utilise le logiciel FRAPS qui permet d'enregistrer ce qu'il se passe en temps réel sur ton écran...

Tu saisis ?
10 Mars 2005 09:30:04

LoL pour le site je sais pas si tu vas pas te faire ban...
mais bon merci ken mm;)

a+
10 Mars 2005 09:33:09

Citation :

samspeed a écrit :
LoL pour le site je sais pas si tu vas pas te faire ban...

tu parles de qui là ?
10 Mars 2005 09:44:30

celui qui a filer le lien
mais bon ...

et sinon ca marche comme flashget?
je capte pas cmt on l'utilise ce log..
je vais tester fraps
10 Mars 2005 10:02:00

Citation :

je capte pas cmt on l'utilise ce log..
je vais tester fraps

fraps est simple et +ou- efficace (si tu veux enregistrer pdt que tu joues, ca c'est pas bon car tu auras des lags et des saccades mais bon autrement sur windows c pas mal et ca s'enregistrer en avi
10 Mars 2005 18:27:40

Fraps prend des Go pour quelques instants seulement, trop de place pour rien :-(
13 Mai 2005 00:19:56

Et prendre une vidéo sur un site d'une chaine de télévision hertzienne, c'est illégale ?

Si non, j'aimerai bien vous demander comment on fait pour l'avoir...
13 Mai 2005 11:34:49

Up

dsl mais j'ai la pression, les vidéos ne sont en ligne qu'une journée je crois !
(Canal+, le grand journal à Cannes)
18 Janvier 2013 06:50:27

Salut à tous, :hello: 
En effet, ce genre de vidéo peut être directement téléchargé, seulement il faut utiliser un logiciel.
J'ai un qui marche très bien: édité par Sham-Rock
voir: http://www.mywot.com/en/scorecard/1dvdsoft.com?utm_sour...

Il suffit d'un clic pour ouvrir la page vidéo, ce logiciel peut auto-détecter son url et la télécharger
essaie si tu veux.
18 Janvier 2013 21:00:41

Bonjour :) 
vous pouvez récupérer des vidéos avec DownloadHelper
Citation :
Video Download Helper est une extension gratuite pour le navigateur Web Mozilla Firefox qui permet de télécharger n’importe quelle vidéo présente sur les réseaux sociaux comme YouTube, Dailymotion ou tout autre site proposant des séquences au même format. Elle est compatible avec les versions récentes du navigateur et fonctionne aussi bien sous Windows et sur Mac. Elle est également entièrement traduite en Français.

http://telecharger.tomsguide.fr/Video-DownloadHelper,03...

20 Janvier 2013 02:26:47

Bonjour Sham_Rock,
Selon votre expérience, tous les logiciels ont leur réputation sur WOT, j'ai testé le site 1dvdsoft.com, j'ai également testé votre logiciel en mettant le lien que vous avez donné, il m'a dit "Trustworthiness: 96, Vendor reliability: 96, Privacy: 96, Child Safety: 96"
mais cette réputation n'est pas celle du logiciel, c'est juste celle du site "telecharger.tomsguide.fr"
Ainsi, si je mets le lien ici dans la boîte de vérification:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
il me propose UN excellent résultat.
Bon, comment pouvez vous juger la efficacité d'un logiciel?:??: 
Il n'y a pas de droit de définir quelque chose avant de faire un essai!!!
20 Janvier 2013 10:57:17

bonjour
j'ai mis le lien de tom'sguide car il est dans la logithèque .

Citation :
mais cette réputation n'est pas celle du logiciel, c'est juste celle du site "telecharger.tomsguide.fr"
Ainsi, si je mets le lien ici dans la boîte de vérification:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
il me propose UN excellent résultat.

tu t'y prends mal, il faut évaluer le site de l'éditeur, pas le site où il est proposé en téléchargement...
regarde:
http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&hl=fr&tbo=d&...
pas encore évalué, moins de 300 visites par mois, c'est du bidon. :o 
ce genre de logiciel "gratuit" permet à leur concepteurs de réaliser de gros bénéfices en vous installant toute sorte de barres publicitaires.
Je ne parle pas de leur soi disant efficacité mais de leur crédibilité et de leur sérieux.

regarde maintenant Video Download Helper
http://www.google.fr/search?q=Video+Download+Helper&btn...

pour finir:
Citation :
Il n'y a pas de droit de définir quelque chose avant de faire un essai!!!

Pas si c'est pour te proposer un contenu malveillant. J'espère que de ton côté tu n'essayes pas tout et n'importe quoi. :) 

Bon dimanche
:hello: 
21 Janvier 2013 05:50:02

Bonjour Sham_Rock,
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé pour vous entraîner dans cette discussion.
à vrai dire, je comprends tout ce que vous m'avez dit, dès la première fois que je me suis venu ici
Je sais ce que vous importe plus c'est la crédibilité du logiciel même celle du site d'éditeur
mais ce que je veux dire, c'est juste l'attitude avec laquelle qu'on fait une décision quand il y a beaucoup de choix.
écoute, toute la chose a sa voie de développement, pour le plug-in DownloadHelper, il est sorti depuis l'année 2006, cependant quand à logiciel Streaming Video Recorder, il y a deux ans tout au plus! pour moi, la chose la plus importante, c'est son essence, sa vitalité et sa potentialité.
Merci de votre compréhension
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS