Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plug-in Orange ineffacable

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2005 20:24:40

Bonsoir tt le monde;

Voila j'ai télécharger le plug-in ma messagerie orange (sur le site orange), j'ai voulu l'installer pr pouvoir écouter mes messages vocaux mais voila apparament ça a bugger.
J'ai donc voulu l'effacer (car il est présent ds la liste programmes à ajouter ou supprimer du panneau d econfiguration) pour le réinstaller et voila impossible de l'effacer ni toujours de l'installer

Message d'erreur me disant qu'il existe deja une version ancienne sur mon PC et qu'il faut que je télécharge la nouvelle sur le site...et voila ça ne marche toujours pas

Si qqun a une petite idée..c'est bienvenu Merci!

Bonne soirée

Autres pages sur : plug orange ineffacable

14 Septembre 2005 13:39:45

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas désinstaller le plugin, c'est peut-être parce qu'il est en cours d'utilisation. Fermez-le en appuyant Crtrl-Alt-Del puis cliquez sur Gestionnaire des tâches
9 Octobre 2005 23:30:04

bonsoir,
j'ai le même problème que toi. Est-ce que tu as réussi à le résoudre, et si oui, comment ?
merci beaucoup pour ta réponse.

Stéphane
17 Mars 2007 19:03:14

Bonjour à tous,

Pour le plugin Orange, Je vous conseil de démarrer en mode sans échec avec windows pour le désinstaller;
Ensuite le réinstaller en redemarant windows normalement...
Bien faire attention avant de le réinstaller de bien fermer l'application
internet explorer (Verifier avec Ctrl+Alt+Suppr) et dans processus arrêter ce qui commence par (ie).
Normalement votre problème devrait être un mauvais souvenir.
Raoul

http://raouldefendsadignite.spaces.live.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook