Votre question

Itunes !!! Avec Vista !! Catastrophe ?? Ou mauvaise manip ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 21:46:57

Bonjour a tout Chere internaute ,
Je me présente je suis Marvin Et ,

Voila la 15 eme fois que j'install Itunes 7.0.2 , ayant acheter la récente version
de Windows Vista edition familial Basique , certe tout ses pti décors sont vraiment très jolie
mais pour le moment sont Vista au Ti bill gates il me sert pas a grand choze
deja que je ne peu pas a la base y installer beaucoup de logiciel mais en plus Itunes me plante ossi
la premiere semaine il marché plus ou moin normalment avec quelque petit bug mais rien de très grave
mintenant il ne ve meme plus s'alumé , lorsque je clik sur l'icone voici la phrase que j'ai en retour : " Itunes a cessé de fonctionner " . puis un message me disant que windows est Oblijé de fermer et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus surtout que je n'est rien changé c'est vraiment du jour o lendemain :< !!Aider moi Svp !!

Autres pages sur : itunes vista catastrophe mauvaise manip

15 Février 2007 22:29:26

aidez le je passe a vista dans le week end et pour mon iPod ca m'em****derai de pas avoir iTunes sous vista !
15 Février 2007 22:39:24

Salut :) 

au jour d'aujourd'hui il ne faut pas installer vista de nombreux bog logiciel sont constaté
de plus c'est lourd a installer et d'ici quelque mois ils nous sortirons des packs securité comme pour xp

allez faire un tour sous linux il y a des surprise de fiabilité et de gratuité

windaube restera windaube

amicalement votre

Dartagnan 44
Citation :
rien ne sert de courir les cimetière sont remplis de gens pressés
Contenus similaires
15 Février 2007 22:58:00

mon serveur tourne sous nux ! mais je pense que vista sera plus agreable ! au pri on peu garder les 2 sur le mm pc !
22 Février 2007 00:19:03

Repair truk sa marche pas ces des connerie sa , et la chu bien enbeter j'ai une bonne 100ene de chanson a viré sur mon Ipod et je ne peu pas !!
23 Février 2007 22:58:59

salut
j'ai trois systeme chez moi
linux mac et windaube
et windaube restera windaube seul le pognon compte
(nouveau systeme egal max de fric
signé ball gites)
amicalement votre
2 Mars 2007 21:30:20

moi jve bien me mettre a Linux , mais ces pour les malin , il faut etre plus que qualifier ,et plus qu'un simple surfeur ki a la main sur deux troi truk pour touché a linux :s , au windows est axésible a tous , alors se serai vraiment cool de trouvé une solution pour ITUNES .
2 Mars 2007 21:54:04

Je vien de penser a quelque Choze n'y aurais tt'il pas une autre logiciel de transfert des musique vers le Ipod ?
2 Mars 2007 22:01:41

si winamp avec une extension !
2 Mars 2007 22:13:59

salut marvin55
tu restes avec tes préjugés
linux (fonctionnes comme windows) mais les habitudes se prennent et se perdent
amicalement votre
2 Mars 2007 22:23:55

salut
un enfant qui suce son pouce droit
le jour ou on lui attache le bras droit derriere le dos il suce son pouce gauche et il y trouve le meme plaisir au bout de quelques jours
linux c'est idem

amicalement votre
2 Mars 2007 23:25:30

Moi je posséde le méme probléme pour itunes depuis que j'ai installé vista mais cela était deja présent sous xp que faire?
3 Mars 2007 16:30:56

Vous seriez Vraiment cool de m'espliquer la démarche a suivre pour que je puisse remplir mon Ipod a l'aide de Winamp , je vous en serais vraiment reconnaisan , car ces un logiciel au quel je n'est jamais eu faire , Merci d'avance ... ps : sa serais cool ossi de me dire quelle version de Winamp serai la plus aproprier ( Winamp Full , classic , Light .... merci )
3 Mars 2007 16:39:13

enfait il te faut winamp (moi j'avais pris la full je crois) et l'estension [j'ai plus le nom] et tu a acces a ton ipod comme si c'etait une playlist
3 Mars 2007 19:57:56

Oui Pareil pour moi mais ce matin j'ai rencontré un informaticien qui a identifié mon probléme en fait il faut d'abord installer quick time séparement.perso je l'ai telechargé mais on me dit qu'il est deja installé bizare si vous savez comment faire j'ai un copain qui a installé itunes sur vista home prenium et sa marche top
3 Mars 2007 20:54:40

je viens d'essayer d'installer itunes a partir d'un vieux cd mais toujours rien que faire? je suis désespéré!!!
4 Mars 2007 21:31:30

Salut
sur d'autres forum j'avais dit que windaube avait le culot de proposer,un nouveau systeme alors que les precedent n'etaient pas fiable
je disais que en moins de 6 mois ce systeme etait pourri
je m'excuse j'ai menti en moins de 2 mois de mise sur le marche il y a déja des failles

amicalement votre
4 Mars 2007 22:51:51

mais cela viens pas forcement de windows vista je possédait deja ce probléme sur xp
8 Mars 2007 22:24:51

Aprés un grand étonemant hier je me suis balladé sur le web sur une page on me demande d'installer quick time j'installe puis je telecharge itunes et la par grand étonement cela fonctione miracle
17 Mars 2007 15:51:02

a la sortie d'un os toujours la meme rengaine...... (on a eu la meme chose avec xp)

il plante...

il accepte pas mon logiciel qui est fait pour foncitonner sous xp....

il veut pas faire tourner mes jeux que j'ai depuis windows 3.11....

je ne suis pas pro microsoft mais y a des limites

l'architecture win32 est obsolete, l'os de bilou commence vraiement à etre securisé (les failles sont des failles logicielles il n'existe aucune faille systeme. les failles adobe existent aussi bien sous windows que sous linux, ou mac),

pour itunes (et les autres) dans vista il y a une nouvelle pile audio completement differente de ce qui se faisait avant. c'est un pré requis et pardon mais c'est a apple de sortir une version qui s'appuie dessus (surtout que c'est connu depuis plus de 2 ans)

et ce qui est surtout marrant c'est que vous direz pareil au prochain os quand toutes les application fonctionneront sous vista

vous etes gentils avec votre linux, mais la moitie des drivers de ma machine n'existent pas, je ne veux pas etre obligé de tout recompiler pour avoir des fonctions basiques, et les lignes de commande ca me fatigue

a bon entendeur....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS