Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ideal administrateur, comptes windows a distance

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2007 15:50:11

Bonjour
Je gère un réseau a l'aide de "idéal administrateur" qui permet d effectuer des actions sur les stations de travaille a distance (vnc, création de comptes, configuration, modification du registre... résoudre des problèmes a distance)

Il y a 4 postes dans une autre ville que j arrive à les détecter avec mon logiciel mais le problème c'est que j ai pas de compte sur ces stations qui me permet de rentrer ; aussi les employés n’ont pas de mot de passe (connexion automatique et même l ancien responsable n avait pas rédiger ces détails.

Pour éviter le déplacement 150km parce que j ai d’autres engagements je cherche une méthode ! Logiciel ! … qui me permet de créer un compte administrateur sur ces postes la.

Merci pour votre aide d avance.

Autres pages sur : ideal administrateur comptes windows distance

a b 6 Logiciels
15 Mars 2007 10:42:36

Même s'ils n'ont pas de MDP ils doivent quan même avoir un compte.
Une fois connceté et session ouverte il faut qu'il aille dans le panneau de configuration et la gestion des utilisateurs. Là il pourra voir le ou les compte administrateur. Demande de lui de tester s'il peut ouvrir une session avec un de ces comptes sans mot de passe.
Si il y a un mot de passe par contre là je crois que pas de solution.
Contenus similaires
15 Mars 2007 17:04:56

oui effectivement , ils arrivent a se connecté avec des comptes simples sans pouvoir. mais les comptes Aministrateurs néccesite un p
assword
a b 6 Logiciels
15 Mars 2007 17:43:49

Et bien désolé mais là je n'ai pas de solution.
En fait ça équivaut à pirater le PC en gros, enfin je crois....
Dis nous comment tu as fait si tu trouves!
15 Mars 2007 23:26:39

donc je dois oligatoirement aller sur place poue régler le probleme.
merci bcp pour l intéret que vous ave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS