Votre question

Pb mes documents !plus de noms..

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2007 16:13:57

Bonjour !

j'ai un souci sur mon pc portable Hp pavillion windows XP*
En fait, dans mes documents, tous mes dossiers ont perdu leurs noms !!!
c a d une icone et rien de plus ?

Que se passe til ? et comment y remedier ?

Merci de votre coup de main :D 

Autres pages sur : documents noms

5 Mars 2007 20:55:12

qq'un pour m'aider ?
merci !
Contenus similaires
6 Mars 2007 18:29:28

ben fais un clique droit et clique sur renomer et renome le! :) 
6 Mars 2007 23:19:08

non ca ne marche pas !!! il me zappe le nom....

Un autre avis??????????????
6 Mars 2007 23:27:08

cree de nouveaux dossier avec les noms que tu veux
7 Mars 2007 03:55:07

Depuis quand a tu se probleme as tu fais quelque chose de particulier ??? tente la restauration de systeme ^^
a b 6 Logiciels
7 Mars 2007 11:33:06

Va déjà voir dans poste de travail/ affichage /choisir les détails si "noms" est bien coché...
7 Mars 2007 20:20:31

HAMZA = quand je creé de nouveaux dossiers avec un nom, ca ne marche pas, il me zappe le nom de tout ce qui est dans Mes docs, et dans les dossiers qui sont dedans aussi...

SPIRIT = non rien de particulier, et j'ai ce pb depuis un bon moment...Tu me dis "tente un erestauration de systeme " c'est a dire que je dois revenir a un point de restauration + ancien , c'est ca ? ou si c'est pas ca, faut il que je restaure tout ??? vas til me virer mes fichiers du coup de mon disque dur ?

TCM = je suis dans affichage du poste de travail, et je ne vois pas "NOMS", et rien a cocher.....je vois pas trop où c'est ...

BOUHOUUUU.........
a b 6 Logiciels
7 Mars 2007 21:54:41

Tu es dans affichage du poste de travail, ok... Vois-tu "choisir les détails" tout en bas ou presque ?

double-clicke sur cette petite image si besoin
8 Mars 2007 13:29:40

a oui ok, j'ai trouvé, et c'est deja coché !
a b 6 Logiciels
8 Mars 2007 13:43:33

arggg... Mais toujours dans cet "affichage", qu'est ce qui est coché ? Si tu mets "détails" par exemple, ça donne quoi ?
8 Mars 2007 20:07:01

salut :D 
alors dedans ya de coché : NOM, TYPE, TAILLE TOTALE, ESPACE LIBRE, COMMENTAIRES
je precise que c'est uniquement dans Mes Documents, quand je creer d'autre dossiers ailleurs, pas de prob
a b 6 Logiciels
9 Mars 2007 09:23:33

Dans "Mes documents" -> Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage : clique sur "paramètres par défaut" , puis décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" (dans la fenêtre "paramètres avancés") -> appliquer -> ok
10 Mars 2007 15:16:48

salut TCM :D 

marche pas !!!
a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 21:49:21

M**... :(  Tu suis exactement les manips j'imagine ?
Et quand tu dis qu'il n'y a pas de problèmes en créant d'autres dossiers ailleurs, ça signifie bien que tu crées par exemple un dossier "test" sous c:, tu y places quelques docs et là ils apparaissent bien avec leur nom complet ?
11 Mars 2007 16:00:48

oui c'est cela, tout a fait
a b 6 Logiciels
11 Mars 2007 17:03:17

Je craque là...
Peut on revérifier juste un détail avec un screen ? Peux tu poster une image de ton écran à ce stade stp ? (dsl, je t'embête peut-être pour rien, mais tant que quelqu'un n'a pas "THE" manip imparable, j'ai l'impression que c'est un truc tout bête qu'on a sauté...)
12 Mars 2007 21:13:30

coucou !

alors je dois faire un screen de koi ? et comment on fait un screen d'abors ??? :D 
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 22:35:14

Tu vas dans mes documents, tu cliques sur affichage. Puis tu appuies sur la touche "imprim écran" ("impécr" ou ce qui s'en rapproche sur ton ordi)
Après, tu vas dans un logicel de dessin ou de photo (paint éventuellement), tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres le document obtenu (sur ton bureau par exemple)

Et pour passer la photo correspondante, tu peux par exemple aller sur hiboox.com (télécharger -> tu vas sur ton bureau et tu cliques sur l'image que tu viens d'enregistrer / puis "envoyer" / et ensuite tu colles le premier lien ici)
12 Mars 2007 22:56:28

oh l'histoire de dingue lol
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 23:03:51

Tu as peut-être une solution FiziKo ? Ne te gêne pas surtout ! ;) 
13 Mars 2007 20:34:20

oh punaise tu va me tuer !!!!!!!!

en fait, j'avais pas remarqué mais ca m'efface le nom de Mes Documents que lorsque que je suis en affichage MINIATURES, et vu que je suis tout le temps en miniatures, j'avais pas vu
Mais en affichage details, mosaique, icones ou liste, ya les noms !!!!!!
Donc vraiment sorry, mais sinon pourquoi il me zappe les noms que sous affichage miniatures ??
PS: je n'ai as trouvé la touche impression d'ecran, LOL, c'est un portable et ya pas bcp de touches, ya bien une icones d'impression sous F2 en bleu, mais ca ne marche pas.....

:D  :D  :D 
14 Mars 2007 17:13:31

MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHAAAAA
14 Mars 2007 23:03:23

fiziko, mais qu'est ce que tu fou ??
si tu peux m'aider c cool, sinon passe ton chemin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis