Votre question

comment marche regcleaner

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2005 14:55:14

slt,

Voila tout est dans la question, fo que je debarasse mon ordi!

Autres pages sur : marche regcleaner

15 Avril 2005 16:12:39

quel regcleaner ?

j'en connais 2, un de microsoft et un autre ou tu enleves les entrés invalides du registre...
Contenus similaires
15 Avril 2005 17:34:39

ben moi on ma dit "utilise regcleaner" je l'ai DL, je l'ai ouvert et je peux nettoyer des logiciels etc
15 Avril 2005 18:08:48

salut,
@benyamine:
le logiciel de microsoft c'est regclean ;-)
pour regcleaner, attention à ne pas supprimer n'importe quoi, c'est pour ça que regcleaner dispose d'une fonction "tout faire", d'une fonction "nettoyeur de registre automatique", que tu peux faire en toute sécurité. (dans "outils" je crois, enfin dans les menus du haut).
15 Avril 2005 19:36:49

Perso je n'ai jamais eu de souci en "auto" depuis 4 ans que je l'utilise.Quand a l'utilisation c'est pas trés compliqué tout est écris.
21 Mai 2005 11:18:57

Bonjour j'ai fais pareil , quand il me sort toute la liste dois-je tout supprimer ??? comment savoir quel element supprimer ?
14 Mars 2007 19:36:46

bonsoir,

voilà ce qui m'est arrivé avec regcleaner.

J'aii exécuté Regcleaner il y a 5 jours et je n'ai plus aucune commande qui réagit sur mon écran, les dossiers ne sont plus associés les uns aux autres et mon programme excel, word etc ont été balancés par regcleaner et m'en suis pas aperçue. Même mon lecteur DVD ne fonctionne plus. Tous les programmes que j'installe ne répondent pas. La m....[#ff1c00]de, je ne sais plus quoi faire. Le backup de regcleaner est là, je l'ai même copié dans mon porte-document, mais c'est inutilisable, je ne peux pas atteindre le registre ni faire quoi que ce soit. Qu'en pensez-vous ?
Je formaterais bien mon dd, mais il y a tellement de fichiers auxquels je tiens. Là, je viens d'essayer de faire une réparation avec le cd restore, mais ça ne fonctionne pas, le dvd ne répond pas. Enfin, je suis mal barrée.

Que faire ? J'attends une lumière pour ne pas continuer à faire des bêtises.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS