Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sous-titres help me!!

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2007 12:49:54

voila j'ai un film en VO, et j'ai les sous-titres en français .str !!
j'ai regardé les autres topic pour voir comment on fesait pour introduire les sous-titres mais sa ne marche pas, j'ai essaye de mettre le meme nom et de les lires tout les deux mais,ils n'y a pas les sous-titres.j'ai VLC media player. dites comment fait-on pour lire ces Sous-titres merci .

Autres pages sur : titres help

9 Mars 2007 13:08:13

Salut!

Citation :
j'ai essaye de mettre le meme nom et de les lires tout les deux mais,ils n'y a pas les sous-titres.

Avec VLC, je ne crois pas que ça marche juste comme ça! Je crois qu'il y a une manip à faire qui m'échappe... -> GOOGLE!!!

Moi j'utilise BSplayer et ça marche niquel, Media Player Classique le fait aussi!
a b 6 Logiciels
9 Mars 2007 13:39:16

Effectivement, VLC n'est pas top je trouve pour les ST.

Je te conseille de télécharger et d'utiliser BSplayer 1.37 (tu le trouveras sur Clubic). Ensuite, tu ouvres ton film et les ST s'ouvriront automatiquement si ils sont dans le même dossier et ont le même nom.
Contenus similaires
9 Mars 2007 14:39:27

Salut :hello: 
Tu donne exactement les mêmes noms à ton fichier vidéo et à ton fichier sous titre (par exemple "varius.avi" et "varius.str"). Tu met ensuite les deux fichier dans un même dossier. En puis lance le film, et les soustitres s'intègrent au film automatiquement.

pour rechercher des sous titres:

http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php

K. :jap: 
9 Mars 2007 14:47:32

Non,non,non VLC est super pour les soustitres au contraire
Et BSplayer est livrée avec un adware donc ne surtout pas le telecharger....Pour VLC tu dois:aller vers l'onglet parametres ....puis preferences...puis a gauche tu vas sur input/codecs....puis sur Other codecs...puis sous titres...puis tu change l'encodage des sous titres en ISO-8859-1 et tu confirme avec enregistrer .
Ensuite aller vers fichiers...ouvrir fichier avncé...tu parcour tu selectionne le film...tu coche utlisier fchié sous titres ...tu parcoure tu selectionne ton fichier soustitre
N/B / Le truc de l'encodage des soustitres tu ne le fais que la premiere fois seulement
a b 6 Logiciels
9 Mars 2007 14:51:54

lord00 a dit :
Et BSplayer est livrée avec un adware donc ne surtout pas le telecharger....Pour VLC tu dois:aller vers l'onglet parametres ....puis preferences...puis a gauche tu vas sur input/codecs....puis sur Other codecs...puis sous titres...puis tu change l'encodage des sous titres en ISO-8859-1 et tu confirme avec enregistrer .
Ensuite aller vers fichiers...ouvrir fichier avncé...tu parcour tu selectionne le film...tu coche utlisier fchié sous titres ...tu parcoure tu selectionne ton fichier soustitre
N/B / Le truc de l'encodage des soustitres tu ne le fais que la premiere fois seulement

L'adware est fourni qu'à partir de la version 2 ;) . C'est pour ça que je lui dis de prendre la version 1.37 sur clubic. Et franchement, toute une manip' (ouais c'est rapide mais bon..) pour ouvrir les ST en sachant qu'avec BS, il suffit de double cliquer sur le film et point barre...
9 Mars 2007 17:44:47

lord00 a dit :

merci sa marche merci!!! a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS