Votre question

[résolu] emule FX c'est quoi exactement ?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2006 21:55:00

Bonjour à toutes et à tous !

Question simple et totalement en rapport avec le titre de ce topic ?

Qu'es ce que emule FX ?
emule FX the best emule server
Nous recevons toujours ce message lors de l'utilisation du logiciel emule mais en fin de compte qu'es-ce ?

Autres pages sur : resolu emule exactement

Contenus similaires
17 Février 2006 22:28:36

C'est un spam n'ouvre surtout pas leur mail (enfin ne clique pas sur leur lien)
Pour ne plus recevoir ses messages :
vas dans l'onglet préférences puis sécurité puis messages et coches toutes les cases !
Voila A+
18 Février 2006 00:23:54

Après vérification et information autre part

Ton explication ne suffit pas.

Il faut aussi écrire les mot indésirable dans le cadre imbriqué a cet effet juste au dessus des cases dont tu me parlais

Merci a toi !
18 Février 2006 01:27:46

Essaie de faire ce que jt'ai dit sans faire ce que tu as dit et tu véras que ma technique suffit trés bien !!
Merci !
18 Février 2006 02:28:01

SI je t'ais dit cela

C'est que mes dire son vérifié
8 Avril 2006 13:32:34

Bonjour,

1 - D'abord, eMule Fx ou Fx eMule, c'est un Mod amélioré de eMule qui permet d'avoir un meilleur taux de transfert. Ce qui permet d'accélérer les téléchargements de toutes sortes.
2 - Le message qui s'inscrit dans eMule est une publicité ( Ou Spam ) qui dit que eMule FX est le meilleur ( Pour les téléchargements, bien sûr ! ).
3 - Pour le supprimer, aller dans les "Préférences/Sécurité" et copier la ligne suivante dans la case "Filtrer les messages contenant"

Your client has an infinite queue|Your client is connecting too fast|fastest download speed|eMule FX the BEST eMule ever!|DI-Emule V.2.0|ZamBoR 2|L33 Cer

Une fois que c'est fait, le message ne devrait plus apparaître dans eMule.

4 - Voilà, pour la vraie explication de ce mystère.
8 Avril 2006 18:43:11

La vache c'est du remontage de topic ça !
Et a vrai dire snas pensé te vexé mais ce que tu vien d'ecrire à été dis avant cela :p  lol
29 Avril 2006 12:26:50

Merci pour toutes ces précisions les gars ! j'avais entendu parler que ces messages (dont celui de zambor) était des virus ou des trucs dans l'genre...

G en tt cas remarqué une chose, c qu'à chaque fois que je reçois un message de leur part, ça s'accompagne d'une chute de transferts (très courte, mais bien effective)
4 Juin 2006 11:13:49

le emule fx é un logiciel de telechargemen ki permet tt simplemen de telechargé dé otr san ke lé otr telecharge de toi. c un logiciel payan. (pr moi tt é gratui bien sur)
18 Juin 2006 19:25:13

Où on le trouve eMule FX ?

Merci de le signaler.

A+ Les petits gars
15 Juillet 2006 13:44:40

bah sur la mule biensûr !!
15 Juillet 2006 22:05:29

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Seulement, eMule FX sur la mule, je l'ai pas trouvé. J'ai taper emule FX et je suis tombé que sur des fakes. Ou trouver la bonne version ?

Qu'est-ce qu'il faut taper dans la recherche pour le trouver, SVP ?

Merci de me renseigner.

A+ Les petits gars
16 Juillet 2006 19:43:24

Bonjour,

Tu avais raison, bugmenot, c'était sur la mule. Merci à toi, pour l'information. Je livre la solution ici :

1 - Ouvrir eMule 0.47a pour démarrer la mule.

2 - Choisir l'onglet --> Serveurs. Dans la liste des serveurs, prendre le serveur --> <<< Saugcenter >>> et cliquer dessus.

3 - Attendre que la connexion au serveur soit établie. Puis, Choisir l'onglet --> Recherches.

4 - En dessous de --> Nom, écrire --> eMule FX pour la recherche. Puis, cliquer sur --> Démarrer. La recherche se lance et les fichiers apparaissent.

5 - Choisir le fichier qui se nomme --> FX eMule.exe (Celui dont la taille est de 2.21 Mo, l'autre ne fonctionnant pas) et cliquer dessus pour le télécharger.

6 - Quand le fichier est télécharger, il faut cliquer sur ce fichier pour installer ce programme. Il s'installe par défaut dans :

C:\Program Files\FXeMule

7 - Dans ce répertoire, cliquer sur FXeMule (L'exécutable du logiciel) pour le démarrer et pour commencer les téléchargements.

Voilà les explications pour ce logiciel.

A+ Les petits gars
10 Août 2006 13:12:19

salut, je comprend pas j'ai fais ce que tu dis "inventeure" mais mon e mule n'est pas en francais apres.. c normale?? quesqu j'ai fais comme erreure?
10 Août 2006 13:16:06

svp aidé moi!!!!!!!
22 Septembre 2006 12:27:24

inventeur a dit :
Bonjour,

Tu avais raison, bugmenot, c'était sur la mule. Merci à toi, pour l'information. Je livre la solution ici :

1 - Ouvrir eMule 0.47a pour démarrer la mule.

2 - Choisir l'onglet --> Serveurs. Dans la liste des serveurs, prendre le serveur --> <<< Saugcenter >>> et cliquer dessus.

3 - Attendre que la connexion au serveur soit établie. Puis, Choisir l'onglet --> Recherches.

4 - En dessous de --> Nom, écrire --> eMule FX pour la recherche. Puis, cliquer sur --> Démarrer. La recherche se lance et les fichiers apparaissent.

5 - Choisir le fichier qui se nomme --> FX eMule.exe (Celui dont la taille est de 2.21 Mo, l'autre ne fonctionnant pas) et cliquer dessus pour le télécharger.

6 - Quand le fichier est télécharger, il faut cliquer sur ce fichier pour installer ce programme. Il s'installe par défaut dans :

C:\Program Files\FXeMule

7 - Dans ce répertoire, cliquer sur FXeMule (L'exécutable du logiciel) pour le démarrer et pour commencer les téléchargements.

Voilà les explications pour ce logiciel.

A+ Les petits gars

j'ai bien executer ce que dit dit de faire mais pas moyen de trouver ce fichier FX eMule.exe de 2.21 Mo existe t'il encore ou a t'il etais modifier ????
12 Décembre 2006 16:53:16

N'UTILISEZ PAS EMULE FX ! ! !

Cela concerne uniquement Emule Fx, pas l'Emule "classique".

Si vous êtes un utilisateur de Emule Fx, alors il vous prend une grande partie de votre bande passante pour expédier aux utilisateurs avec lesquels vous partagez, le message suivant : "eMule FX the BEST eMule ever!" toutes les 15 minutes. :non: 

Si vous recevez le message "eMule FX the BEST eMule ever!", alors cherchez, dans la liste des fichiers que vous êtes en train de télécharger, les utilisateurs qui ont EmuleFx. Supprimez des téléchargements, tous les fichiers dont une des sources est un utilisateur de Emule Fx, et vous ne recevrez plus ces messages qui, autrement, réapparaissent environ toutes les 15 minutes. :hello: 

Dès que vous êtes connecté avec un utilisateur de Emule Fx, vous recevez ce fameux message. :o 

De plus, Emule Fx contient un spyware dont on ne sait pas exactement ce qu'il fait. :fou: 

Un bon logiciel de P2P ne se distribue pas comme celui-là. S'il était clean, il serait distribué normalement sur un site internet dédié. :sol: 

Si malgré tout vous voulez l'utiliser, c'est à vos risques et périls...! ! ! :pt1cable: 

Bon courage à vous tous...
12 Décembre 2006 18:22:50

C'est un badmod un mod leecher...

Par contre spécialement à antox : as tu des précision sur eMule Applejuice ?
Je suppose que ça doit etre un bad mod aussi selon le changelog :

Changelog 11/11:2006

eMule Applejuice Main Features:
---------------------------------
- Applejuice Community with advanced Community Features
- Applejuice Creditsystem: you can "buy" download Slots from other Community Clients with Applejuice you get for your Upload
- advanced Upload Managament, Upload Protection and Boost Clients
- many Hacks, Community Fakes and Emulations
- security Features like 'no complete Files'
- many other "bad" Features
- all eMule Xtreme Features
-----------------------------------
FEATURES:
Applejuice Creditsystem:
- Applejuice Creditsystem and Community column status in Download List at each File
--- the column shows the Iformation in the following format:
-----> ApplejuiceCreditsystemStatus LoadingCreditDownload/TotalLoadingCommunity [TotalApplejuiceCommunityClients]
-----> example: On 7/9 [16]
- Show message box if enable/disbale Applejuice Creditdownload is not allowed

Community:
- Community Source Exchange
- fixed Bug with Upload Levels for Applejuice Creditdownload

Upload:
- improved Upload Levels for LowID (and problematic Connection) Clients
- increased File Priority for PowerRelease Files

Other:
- manual enable/disable send Applejuice Filecomemnt
- fixed possible crash on canceling downloading from a client
- some other changes and fixes

GUI:
- disable/enable don't show Applejuice Filecomment
- some minor changes
22 Janvier 2007 15:35:13

salut tout le monde

je suis sur emule v0.47c et cela fait 3 jour ke g télégharger et je ne suis même pas arriver a la moitier ke dois je faire pour aller plus vite gratuitement et sans me faire prendre
22 Janvier 2007 15:40:33

réponder svp kar je dois bientot partir
22 Janvier 2007 17:04:58

ya kelkun?
27 Février 2007 23:43:34

Salut,

tu vas dans l'onglet preferences puis securité et coche crypter le protocole, ca pourra t'aider si tu es non degroupé chez free ou club internet.

Sinon ne regle pas ton upload en nolimit regle le a peu près à 80% de tes capacitées et surtout partage des fichiers demandés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS