Votre question

Probleme Windows Live Messenger

Tags :
  • Antispyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 19:52:27

Bonjour a tous,

Voila j'ai un "petit" probleme avec mon windows live messenger...
J'ai la derniere version depuis quelques jours, quand je ne discute pas tout va bien mais dès que je communique avec un contact ma session se deconnecte toute les 5 min ce qui est tres embetant pour suivre la conversation.
J'ai essayé avec les versions antérieures idem.

Pouvez-vous m'aider....

Merci

Autres pages sur : probleme windows live messenger

1 Septembre 2006 19:58:41

Fait une analyse avec un Antivirus et aussi Antispyware avec Spybot.
1 Septembre 2006 20:01:39

Deja fais R.A.S.
Contenus similaires
1 Septembre 2006 20:09:30

Alors je ne sais pas s'il y a une solution : j'avais une amie qui avait le même problème, elle a été obligé de formater son pc pour le résoudre :fou: 
1 Septembre 2006 20:12:09

J'ai eu ce probleme, en faite j'avais ouvert des ports de mon routeur pour MSN et c'est sa qui fouter le bazard, j'ai enlevé l'ouverture des ports et c'etait niquel.
Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais on c'est jamais.
A bientot
1 Septembre 2006 20:13:13

Ok mais le probleme ne vient pas d internet parce que parfois j'écoute la radio en meme temps et elle ne coupe donc c'est un probleme qui vient de live messenger. En plus cela arrive apres 1 mois de "non-utilisation" c'est pour ca que je ne comprend pas... :??:  :??: 
1 Septembre 2006 20:14:07

Merci jeryes je vais essayé.
1 Septembre 2006 20:19:41

En effet, quand mon amie avait ce problème la, j'avai lu une solution selon laquelle il faudrait aller dans les options de MSN rubrique connexion=> paramètres avancées et cliquer sur chaque "tester". Hélas cela n'avait pas résolu son problème mais tu peux toujours essayer toi.
1 Septembre 2006 20:21:54

alors la je ne comprend plus rien... j'ai fermer les ports live messenger sur mon parfeu et pour l'instant ca a l'air de marcger mais je vais quand meme tester...
1 Septembre 2006 20:26:01

J'ai parler trop vite :??:  Non ca ne marche toujours pas.... :??: 
2 Septembre 2006 09:55:50

Cela a juste rallonger mon temps de connexion... :??: 
2 Septembre 2006 10:05:36

Salut,

Essaye aussi de les fermer dans ton routeur, si tu en as un biensur, et si tu les a ouverts ;) 
22 Septembre 2006 10:42:10

Salut, es-tu chez free? Si oui cherche pas plus loin. tout mes contacts Free sur Msn se déco toute les 5 minutes, ca doit venir du bridage de port et de BP. Depuis que j'ai larguer Free ca marche ici. (oui avant j'avais le meme probleme)
23 Septembre 2006 14:52:41

oh lala bon allé je vais pousser un bon coup de gueule sur la hotline de free afin de résoudre ce probleme parce que c'est vrai j'ai essayé live messenger sur mon pc et sur mon mac et sa ne marche toujours pas...

Merci

@+++
27 Février 2007 21:50:26

Bonsoir,
Je suis chez FREE et lorsque j'installe Windows Live Messenger mon ordi se déconnecte ensuite très souvent... Il faut que je désinstalle Windows Live Messenger et que j'installe MSN pour que celà fonctionne correctement. Pouvez vous m'indiquer la démarche pour avoir Windows Live Messenger sans que mon ordi se déconnecte toutes les 5 min. ? Merci de vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS