Votre question

Mozilla firefox et thunderbird

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2007 16:12:02

Bonjour, voila je projette de formater mon ordi là et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder mes mails...j'utilise mozilla thunderbird et j'ai pas tellement envie de passer en revue tout mes mails pour voir lequel est important etc...et devoir les copiers coller sur word :(  donc y'a-t-il un moyen de les sauvegarders?
pour mozilla firefox j'aimerai sauvegarder mes favoris...je sais plus comment faire...?
HELPPP je formate cet aprem c'est urgent
merci d'avance :) 

Autres pages sur : mozilla firefox thunderbird

a b 6 Logiciels
25 Février 2007 17:14:46

Salut, si tu compte réinstaller thunderbird après, copie le dossier qui se trouve à l'adresse suivante :
C:\Documents and Settings\[ton pseudo]\Application Data\Thunderbird

et une fois que t auras réinstaller thunderbird suffira de remplacer le dossier de l'installation par celui que t as sauvegarder, t auras tes extensions/thèmes et mails.

Pour firefox même chose mais le dossier est :

C:\Documents and Settings\[ton pseudo]\Application Data\Mozilla
25 Février 2007 17:31:42

ah donc c'est aussi facile que ça lol
mais comment faire pour "remplacer le dossier d'installation" ? et j'ai un problème je trouve pas "application data"......
:( 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 17:35:52

ba t installes le logiciel, tu l ouvre, tu ferme, et dans le dossier application data t'auras un dossier thunderbird suffira de copier celui que t'as sauvegarder à la place et c'est tout, t'auras une fenêtre du style "voulez vous remplacer le dossier" tu clic sur "oui" ou "tout" et c'est tout, après t'ouvres thunderbird et t'auras tout tes mails, tout sera configuré, rien à faire.

pour application data c'est un dossier caché, suffit que tu le tapes dans la barre d'adresse tu verras.
25 Février 2007 17:40:33

:) :)  merci beaucoup j'ai trouvé :) :) 
pb résolu! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter