Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Firefox probleme.

Tags :
  • WoW
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2007 21:13:03

Bonsoir j'ai un probleme sa va paraitre idiot ..
J'ai oublier mon mot de passe de World of Warcraft et ma question secrete.
J'avais arreter wow un moment car j'etais occuper dans la vie courante et bref j'ai repris depuis peu mais j'ai oublier mon mot de passe et ma question secrete alors quelle est le probleme avec mozilla Firefox vous allez me dire ..

C'est que le mot de passe de mon compte etait enregistrer sous Mozilla Firefox et que le mot de passe etait valide quand je rentrer sous la gestion de mon compte mais je me rappeller plus de mon mot de passe donc j'ai essayer de le tapper et puis voila le probleme Vu que j'enregistrer toujours mon mot de passe il a pris en compte celui que j'avais tapper .. Vous allez me dire idiot oui je sais que j'aurai pu allez dans outils > options > Vie privee > afficher les mots de passe enregistrer > afficher les mots de passe , mais je n'y est pas penser sur le coup donc voila j'ai un probleme ..
J'aurai voulu savoir si il n'y avais pas moyen de retrouver ce mot de passe .. merci..
Excusez moi de mon ortographe j'ai un clavier qwerty et desoler si je suis dans la mauvaise partie du forum ..

Autres pages sur : mozilla firefox probleme

19 Février 2007 21:31:56

moi je ne voit pas du tout comment faire dsl
je sui pa un pro sur mozilla Firefox dsl
19 Février 2007 21:41:41

oui C'est assez embetant je peut toujours contacter Blizzard demain mais voila c'est juste au cas ou si sa me re-arrive histoire de ne pas re me tracasser la tete la dessus.
Je suis ouvert a toute reponse merci^^
Contenus similaires
19 Février 2007 21:44:16

télécharger internet explorer 7 c bien aussi ca enregistre les mot de pass aussi si tu ve
19 Février 2007 21:49:24

télécharger IE7 quitte tout avant de l'installer
jvai au lit a+a+a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter