Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec videomach

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 12:18:13

Bonjours à tous, je désir faire une vidéos cs pour cela j'ai utilisé videomach mais le probleme c'est qu'au lieu de selectionner les fichier par ordre (par exemple de 1 à 10 ) il les selectionne a l'envers (de 10 à 1 donc ...) donc voila ma vidéo tourne a l'envers !
Si qq a une idéé merci xD :-D :-x

Autres pages sur : probleme videomach

25 Octobre 2004 16:34:23

j'ai deja utilise videomach pour une de mes videos CS mais je le trouve pas efficace du tt ! tu devrais plutot prendre ADOBE PREMIERE PRO ca c'est efficace.

Pour ton probleme, je vois pas trop, peut etre un probleme de CODECS. il fait ca a l'encodage ou mm avant ?
26 Octobre 2004 11:24:29

en faite tu vois quand je vais dans le dossier pour selectionner les fichiers il sont deja dans le mauvais ordre ... alors que je l'ai deaj utiliser auparavant et que ca marcher tres bien :-P
Contenus similaires
27 Octobre 2004 08:38:33

ben reclasse dans le bonne ordre ou sont tes fichiers c pas ca le prob ?
27 Octobre 2004 11:54:19

lol quand il y a 1000 a renommer lol ... les fichiers ils sont dans un dossier sur le bureau :-o
27 Octobre 2004 11:57:04

Tu changes l'ordre des images dans le dossier ou tu les sélectionnes et tu cliques sur la premiere jusqu'à la dernière tout simplement.

http://www.em.community.net un très bon site pour le VideoMaking sous CS.
6 Février 2007 11:41:21

salut a tous je suis nouveaux et je viens de monter ma team cs source etg la source tv et je veux faire des video .avi mais kan j'ouvre mes images avec videomach rien ne se passe pouvez vous me dire pkoi assez rapidement svp merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS