Votre question

Guide Autocad 2005

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2006 22:33:27

Bonjour\-/Bonsoir

J'ai en ma possession la version 2005 d'Autocad, mais vu que je ne l'ai jamais utilisé, je voulais savoir s'il existait un guide sur Internet pour ce logiciel.

Merci de vos réponses. :) 

Autres pages sur : guide autocad 2005

3 Septembre 2006 22:47:25

A la fnac il y a un boucun tres bien même plusieurs.
Mais avec un boucun on ne peux que se perfectionner.
Il faut pour débuter, que tu face un stage ou que
tu te formes avec quelqu'un qui connait le logiciel.

Conseil d'un pro du dessin CAO.
3 Septembre 2006 23:32:33

Tout d'abord, merci de ta réponse.

En ce qui concerne le bouquin il faudra que je me l'achète si je ne trouve pas de guides gratuit sur Internet.
Malheureusement je ne connais personne possédant ce logiciel.
Contenus similaires
20 Septembre 2006 18:22:55

Je ne sais pas si tu as résous ton problème. mais si tu le veux bien je t'offre mes services pour t'aider a maitriser autocad
21 Septembre 2006 13:44:02

Merci c'est sympa de ta part!
Après il faut aussi que je trouve le temps :p 

Enfin, j'aimerais surtout savoir faire des plans, mais ce logiciel est assez difficile à maîtriser on dirait.

Ah oui j'oubliais, ma version est une version anglaise :??: 

J'ai pu voir que la tienne également :D 
28 Décembre 2006 17:33:39

Bonjour,

J'ai découvert autocad depuis peu, et depuis je suis obligée de me faire une greffe de cheveux!!!! J'aimerai savoir si une personne plus expérimentée que moi, pourrais me dire comment remettre à l'échelle un objet, genre porte, huisserie....J'ai fait mon plan, et qand je veux insérer un bloc, il est à grandeur largemnt démesuré par rapport à mon plan. Et je ne sais pas comment adapter mes objets à mon plan.
Donc globalement, si qq pouvez éviter que les 3 cheveux qui me restent partent en ruine....

Merci d'avance.
28 Décembre 2006 17:36:30

Bonjour,

J'ai d'énormes difficultés avec autocad....pour cause, je suis novice. J'ai fait tant bien que mal mon plan au sol, seulement je suis incapable d'insérer des objets dans la bibiothèque, et encore moins les poser sur le plan à échelle du plan. De plus comment mettre un plan à l'chelle 1/20ème

Merci d'avance
8 Janvier 2007 15:02:21

pour inserer des objets déja existants dans la bibliothéque faire : Wbloc : une fenetre apparait et repondre
a b 6 Logiciels
1 Février 2007 22:17:02

Salut!

Dans les propriétés des objets Autocad il y a souvent (presque toujours?) l'échelle selon X Y et même Z parfois. avec ces parametres tu peux mettre facilement un bloc ou autre chose à l'échelle que tu veux....

Pour mettre un plan à l'échelle lors de la création de la fenetre dans les Présentation il me semble bien qu'il y a un facteur d'échelle non?

A bientôt
5 Février 2007 15:21:47

autocad travaille sans echelle au moment de la confection de ton plan
à toi de définir comment tu veux travailler, dans la barre d'outils : Format- faire les sélection nécessaires)
Contruire ton plan et au moment de l'imprimer tu choisis l'échelle dans la fenêtre qui apparait.
Quand à la réponse de maxoupier, il y a un oubli,l'insertion des objets s'effectue avec ce tableau mais l'inconvenient tu inséres un bloc avec des coordonnées relatives au dessin , mais qui me correspond pas forcement aux coordonnées de l'écran.
il faut savoir aussi si tu connais bien le programme.
5 Février 2007 18:27:48

Salut tout le monde . j'aime cette logiciel est ce que je pourrai l'avoir grauitement sur le net.
merci
a b 6 Logiciels
6 Février 2007 08:13:03

Bonjour!
Oui tu peux l'avoir gratuitement sur le net mais.... c'est illégal!
Autocad est payant et même cher. La version LT reste abordable mais n'est pas donnée non plus!
A vos porte monnaie....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS