Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment récuperer et réinstaller mes emoticones sur mon nouveau PC

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2006 15:18:57

Bonjour à tous.
C'est la première fois que je dépose un message sur un forum et si je fais des bétises pardonnez moi et dites le moi.
Voilà mon pb. je viens de quitter mon vieux PC avec Window 2000 et MSN 7 pour un PC avec Window XP et MSN 7.5. Je voudrais recharger mes émoticones glannées ici et là auquelles je tiens je les ai recopiées dans le fichier:C:\Documents and Settings\mon nom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\des chiffes\CustomEmoticons
mais aucune ne s'affiche. quelqu'un peut il m'aider pour les recuperer. D'avance un grand merci

Autres pages sur : recuperer reinstaller emoticones nouveau

6 Mars 2006 00:38:51

suffit de metre les fichiers cachés que tu les voye... par contre moi j'ai une question... il ne sont pas en gif ni en fichier images (jpeg, bmp...) comment faire??
6 Mars 2006 13:00:59

Bonjour. ca c'est gratuit
de loriandu33et69"par contre moi j'ai une question! "
la mienne n'en était pas une?
pour récuperer tes émoticonnes il te faut recopier les emoticones du dossier custom qui se trouve dans C:\Documents and Settings\*ton nom*\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numéro*
et modifier les extentions dat en extention gif( ca c'est pas sorcier il fallait simplement le savoir). elles peuvent alors etre recupérées par msn avec creer puisqu'elles se trouvent maintenant en gif donc utilisables. Mais il faudra les récuperer 1 par 1.
Voilà j'ai cherché des heures sur les forums dont celui ci pour trouver cette réponse. Microsoft n'a pas prévu cette récupération!
Si les fichiers n'apparaissent pas penser a afficher les fichiers cachés.
C'est la réponse que j'aurai aimé recevoir. Elle poura peut etre servir pour d'autres.
bye bye
Contenus similaires
7 Mars 2006 14:56:49

j'ai rien compris... comment ca "c'est gratuit"?? bon bref je savais qu'on pouvait changer l'extension mais comme j'en ai + de 180 emoticones c'est juste que ca sera long et que j'ai + ou moins la flemme... sinon je pense bien avoir repondu a ta question vu que j'avais mis qu'il fallait activer les fichiers caché (meme si je me suis p'tetre mal fait comprendre) allez ciaoooooo
7 Mars 2006 15:32:00

Le "c'est gratuit" était pour Bonjour! qui n'existe pas dans tes messages

activer les fichiers cachés je connaissais puisque je donnais l'endroit où les trouver dans mon premier message. La réponse que je donne je l'ai trouvée sur les forums.
pour charger les emoticones en une seule fois il existe msn backup puis un autre qui réinstalle toutes les icones en 1 seule fois mais je ne me souviens plus du nom cherche sur tous les forums il y est donné.
Sur le site MSN truc et astuce
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php.
tu trouveras MSN Decrypter il parait etre ce que tu cherches. personnellement j'ai réinstallé mes emoticonnes 1 par 1 avant d'avoir trouvé, donc je ne l'ai pas installé.
Dis moi si tu l'installes si tu en as été content .
;-) il poura m'etre utile un jour.
salut
8 Mars 2006 21:35:45

oki merci je vais essayer puis désolé de pas avoir dit bonjour d(habitude je suis poli excuse
sans rancunes j'espere saluuuuuuut ;-)
9 Mars 2006 10:43:48

Salut
Sans rancune. J'adore les gens polis.
J'espère que tu me diras si ça marche et si t'en es content.
a+ :-D
9 Mars 2006 16:14:40

re
j'viens de voir sur msn truc et astuce qu'en fait ca sert a sauvegarder et a restaurer et comme j'avais pas sauvegardé, c'est mort... j'ai pas encore essayé le reste j'te tiendrai au courant
bye
13 Mai 2006 18:32:08

salut a vou 2 !!
je sui dsl mai je sui vraimen pa douer pour le net!!
moi aussi j'ai changer de PC et g rien compri a ce ke vou avez di pour pouvoir transferer les emoticone!!
ca serai sympa a vou si vou pouviez me reexpliker en francai ke je puisse comprendre!! car je c mm pa kel fichier fo ke je cherche, ...
enfin bon je vou remerci de votre aide!!
bizz a vou
vini
4 Septembre 2006 11:49:10

Bonjour à tous,

j'ai bien trouvé le fichier où devraient être mes anciens émoticones grâce aux explications de Janny, mais ils n'y sont pas; je suppose qu'il faut faire "afficher les fichiers cachés" mais je trouve pas comment faire???
merci d'avance!
14 Novembre 2006 16:16:57

Citation :
Bonjour à tous,

j'ai bien trouvé le fichier où devraient être mes anciens émoticones grâce aux explications de Janny, mais ils n'y sont pas; je suppose qu'il faut faire "afficher les fichiers cachés" mais je trouve pas comment faire???
merci d'avance!

:hello: 
outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossiers/fichiers et dossiers cachés et là cocher fichiers et dossiers cachés.
29 Janvier 2007 22:47:11

Euréka! :!!
je crois bien avoir trouvé une solution après avoir galéré moi aussi pour récupérer c chères émoticones...je suis allée dans C:\Documents and Settings\"votre nom"\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\"date"\Images
..."date" = le mois en cours par exemple : janvier2007.En quelques sorte ça conserve dans un dossier les images(émoticoneset clin d'oeil) càd celles que vous avez utilisées lors des dernières conversations.Il suffit donc de sen servir pdt les conversations et normalement le tour est joué!! ensuite j'ai conservé le dossier "images"sur mon bureau.Pour les réutilisé il suffira dc d'utiliser "créer" >parcourir>image correspondant à l'émoticone (pr moi sur mon "bureau>Images) (le truc c kil fo redonner un nom à chak fois)...ben jespère que c sera la bonne solution que nous cherchions tous!!!!! bye @++ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS