Votre question

Mon Pc Est Trop Lent Au Démarrage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2007 09:45:08

Bonjour a tous alors voila mon PC est vraiment trés lent au démarrage et je ne comprend pas pourquoi car:

-je viens de le formater
-j'ai un antivirus
-dans ms config il y a le strict minimum ( antivirus, drivers nvidia, Sata, Wifi)

Le "Lent" est considéré entre 2 a 3 minute au moment du logon " Bienvenue " et pour couronner le tout j'utilise LSD !!!

Au cas ou ma config, mais bon...

MSI P965 Neo F
e6400
2Go de ram
7800Gt POV

Merci

Autres pages sur : lent demarrage

24 Janvier 2007 09:48:49

Est ce que tu a beaucoup de logiciel qui se démarre automatiquement quand lancement du windows? si oui, il vaut mieux les éviter avec un logiciel de personnalisation PC.
24 Janvier 2007 10:19:51

vu que le ms config parait etre reduit au minimun...
ce n'est donc pas un pb de logiciel au lancement de windows... ;) 
Contenus similaires
24 Janvier 2007 10:31:08

Pourquoi a tu formaté??
24 Janvier 2007 19:49:17

ben j'ai formater parce que j'aime faire sa ! LoL je le fait environ une fois tout les 3 mois pour avoir l'impression que mon pc est tout neuf ! hihihi :D  je ne voit VRAIMENT PAS ce qui peut causer ceci mis a part Norton, mais bon je me sent pas de le desinstaller maintenant que j'ai une installation toute propre.
24 Janvier 2007 19:52:53

Petit précision que j'avais oublier de signaler: C'est juste le démarrage qui est lent aprés c 'est super rapide !! mais bon sa me fait quand meme ch*er ! j'aimerai bien trouver une solution...ou alors je reformate... quelqu'un sait comment metre des pilotes SATA sur une disquette ?? mon pilote s'appele JMICRON RAID Driver il faut que je mette l'executable sur une disquete comme ça ??
24 Janvier 2007 20:42:17

Change de disque dur, opte pour un 10 000 rpm ^^
24 Janvier 2007 21:03:22

Je te demande ça car j'ai u le coup la semaine dernière et c'était mon DD qui était HS, le détail ICI
25 Janvier 2007 00:10:29

Merci de vos réponse mais en fait au fond de moi j'avais la bonne réponse c'est bien cet antivirus de ME*DE qui me faisait sa, je l'ai desinstaller et hop tout marche niquel, mais bon je vais re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-formater pour installer VISTA ULTIMATE FR ! hihihihi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS