Votre question

Svp aidez moi a creer mon programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 14:17:12

Salut je ne connai aucun langage de creation de programme cela dit, j'aimerai creer un petit programme qui fonctionnerai un peut pareil qu'un économiseur et qui s'ajouterais a un écrans de veille.
Mon but serai d'executer un ou plusieurs programmes quand mon pc est innactif depuis un certain tps.
Quelqu'un pourrais m'aider ou meme s'il existe deja (moi je n'ai rien trouve) donnez moi un lien.

ps: je suis pres a mettre le tps qu'il faut et à apprendre un language si il le faut car ça fait longtps que ce projet me trotte dans la tete.

ps2:Si d'autres personnes sont interessées par ce projet et peuvent m'apporter de l'aide nous rentrerons en contact.

ps3: Si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse également

Autres pages sur : svp aidez creer programme

28 Février 2006 14:28:06

ce post à déja été poser, pourkoi ne pas avoir continué l'encien?? :nono:
sinon pour ta question, le language de programmation est un language complexe qui demande pas mal de connaissances.. mais c'est vrai que quelques logiciels simples existe pour créer des petits programmes.
sinon jete un coup d'oeil sur ce site. (c'est un site pour debutant genial, ne le prens pas mal surtout)

http://www.cplusnul.com

wala wala :) 
28 Février 2006 21:54:21

Merci beaucoup!
Je vais jeter un coup d'oeuil.
desole d'avoir fais 2 fois le meme post mais en voyant le nombre de post je pensais que les gens n'avais pas eu le tps de le lire. :-D
Sinon j'en profite pour faire un up si il y a d'autre soluce.
Dans un 1er temps je vais me contenter de ce lien pour debutant. (aucune raison de se vexer c'est ce que je suis).
Merci encore
Contenus similaires
28 Février 2006 23:05:46

de rien, merci de bien lprendre ;p (sa peu aller loin comme sa :laugh: ) sinon je vais chercher demain ske jpourai te trouver tcho ! :) 
1 Mars 2006 01:09:31

salut

je suis tombé sur un logiciel assez interessant, justement pour ce que tu souhaites faire et sans avoir besoin d'aucune connaissance en programmation

ca s'appelle twinplayer chez www.cdromstudio.com

cela te permet de realiser des applications multimedia (avec son, image ou video) et de les exporter sous differentes formes : page web, videos, executable et screensavers

c'est une demo limitée a 20 utilisations mais la prise en main est assez facile et on obtient tres rapidement des programmes près a etre executés.
1 Mars 2006 11:29:55

salut Augus!!
Merci a toi aussi pour ton renseignement..
En effet ce programmes permet de creer des super ecrans de veilles et executables pour toutes sortes de diaporama ou application multimedia,
mais...
Comme tu l'a indique et c'est ca que je craignais,
Il permet de creer des screen saver comportant (son, image ou video) mais ne me permet toujours pas d'inclure l'execution d'un logiciel automatiquement au passage en veille..
J'avais deja trouve ce genre de soft mais je crain de pas pouvoir arriver a faire ce que je veut avec..
Si tu trouve un moyen, dit le moi car il est vrai que ce logiciel a l'air tres vaste..
Merci encore je poursuit la découverte de ce soft...
1 Mars 2006 12:05:53

re salut !! g peut'être une idée, mais dit moi, c pour faire marcher un seul et unique logiciel (le même koi) a chaque fois??
1 Mars 2006 13:33:34

Pour etre plus clair...
Je jou en reseau a un quake 3 arena ou counter strike.
Quand je jou je suis obligé de couper: eMule et l'antivirus firewall.
TT les joueurs en reseau pourront le dire...
Finir sa partie est tres important si on veut voir le classement final.
Donc bien souvent je suis oblige de partir en urgence et j'oubli casi a chaques fois de remmettre emule et l'antivirus..
Ca peut le faire pour 1 seul programme car g la livebox et l'antivirus est facultatif donc si tu a la solution pour mettre emule en route tt seul pk pas..
merci ;-)
1 Mars 2006 13:48:07

Utilise les taches planifiées de Windows ;-)
1 Mars 2006 14:15:45

pas bette mais ca ne marche pas comme un ecrans de veille il faut donner une heure a l'aquelle l'application se lance...
hors je ne veut pas donner d'heures mais une duree d'inactivité..
merci
1 Mars 2006 14:32:42

salut

le logiciel que je te propose a la possibilité de faire ce que tu souhaites

tu crees un programme (screensaver)
dans ta premiere page tu ajoutes un element (texte, images...)
par exemple un element de texte: tu ouvres la case, tu auras deux onglets en haut Texte (pour le texte, la police, la taille, etc..) et Action

tu peux alors faire une action des l'apparition du texte, du type Lancer Logiciel, tu lui donnes emule.exe et le tour est joué

et en plus tu pourras meme mettre de belles images pour le screensaver :-)

hesites pas si tu as des soucis
1 Mars 2006 14:43:57

Désole d'etre aussi difficil mais je sais exactement ce que je veut et c'est pour ca que g parle de programmation avant de parler de recherche de logiciel...

Au cours de mes recherches, J'ai entendu parlais qu'on pouvais modifier des programmes deja édités...

En gros j'avais pour idée de repprendre le script d'un économiseur qui ouvrirais des videos et r'emplacer l'exectution d'un logiciel lecteur de videos par un diver programme ou meme d'ajouter ce programmes (ex:l'economiseur ouvrirais des videos ou des photos en en se mettant en route et executerais eMule) d'ailleur si c'est possible d'insérer l'execution d'un programme, celle de plusieurs programmes devrait étre du meme registre..

Il ne sagirais plus de creation de programmes mais de modification..

Au fait pour le site consacré aux mega nuls, ceux qui n'en comprennent pas grand choses ca se nomment comment pour lui ??? :-P

Des gogol??:-o

Je dit ca car je suis deja alle voir certain site sur les cours de language C/C++ et j'avais pas compris grand chose, celui la explique avec un vocabulaire plus accessible mais il y a du boulot..

ET il ne sagit meme pas d'apprendre mais de comprendre...

Non je ne vais pas me decourager :-x
2 Mars 2006 01:29:56

la programmation est un domaine qui nécessite des bases et dans lequel il n'est pas aisé de s'aventurer pour un non initié

moi je te conseille, plutot que de te lancer dans l'apprentissage du c++, de jeter un coup d'oeil sur le logiciel que je t'ai proposé qui montre en main, en 5 minutes en voyant large, te permet de faire ce que tu veux

et sans : public static void main(String[] args) {
System.out.println("bla bla bla"); et autre charabia du meme genre :) 
2 Mars 2006 01:32:28

pour ton idée de reprendre un ancien screensaver pour le modifier pour qu'il fasse ce que tu veux, je n'ai pas la moindre idée pour faire cela

a part désassembler ton programme et obtenir un truc encore plus incomprehensible que des lignes de code de programmation... mais sinon je vois pas
2 Mars 2006 01:42:43

tu 'a parle du programme twinplayer en PV et g repondu peut tu donner suite stp?? merci encore pour tt!
7 Mars 2006 03:21:36

Alors voila..
Suite au logiciel conseillé pas augus et un peut de recherche chacun de son coté on a reussi a creer un ecrans de veille qui pourais etre tres bien en se penchant sur le probleme, Mais...
En effet le but premier ete de creer cet ecrans de veille pour executer eMule..
Le logiciel permait de lancer une application,
pour ce, il passe par le gestionnaire de telechargement de "Internet Explorer" et donc a la fin demande si on veut: Telecharger , Ouvrir , ou annuler.
Vous comprenez le probleme??
Ma présence est toujours obligatoire pour clicker sur "ouvrir".
Donc ma question est: Est t'il possible de parametrer "Internet Explorer" pour qu'il fasse l'action d'ouvrir chaques telechargements??
J'espere avoir ete asse clair..
:-)
PS: Dans la fennetre de telchargement il y a une case a cocher marquée "toujours demander avant le telechargement" mais elle est deja cochée et je ne peut pas la décocher
13 Mars 2006 00:34:21

UUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-)
15 Janvier 2007 22:12:14

Salut Bugzy, j'ai trouvé la solution à ton problème et ça va te faire marrer. C'est ultra-simple... Tous programmes est en réalité potentiellement un screensaver... Il suffit de remplacer son extension .exe par .scr . Voila, donc ça te fait emule.exe transformé en emule.scr.
Tu fais maintenant bouton droit sur le nouvel executable puis installer. Tu configures le temps d'inactivité avant le lancement...
Je suis retombé un peu tard sur ce topic dans le mail... J'espère que tu n'as pas trop perdu de temps là-dessus mais c'est vrai que c'est très pratique comme méthode pour bon nombre de programme, maintenance et j'en passe!! Bonne journée!!
Tiens moi au courant et informe moi si tu as des soucis sur ce mail:
vgu-7c22@iximail.com
A+ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter