Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveurs eMule, vous en êtes ou vous ?

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2007 12:17:01

Oui je sais qu'il y'a un topic unique sur eMule mais je fais ce que je veux je suis admin :) , puis je veux pas vraiment parler d'eMule, mais du comportement des internautes... Depuis la fermeture de tout un tas de serveurs eMule, c'est de plus en plus compliqué de s'y connecter. Comment avez-vous évolué face à tout ça ?
Je veux dire, est-ce que certains d'entre vous on décidé de ne plus télécharger "illégalement", ou alors vous vous en fichez et vous continuer à trouver des moyens de vous connecter... Avec vous changé votre comportement depuis le début du succès d'eMule ?

Ce fil n'est pas là pour donner des astuces pour pirater facilement évidement, juste pour connaitre votre comportement sur tout ça. Tout autre message douteux sera effacé :) 

Autres pages sur : serveurs emule

13 Janvier 2007 12:31:09

Utiliser Bittorrent
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2007 12:43:23

bien entendu toutes nos revelations a ce sujet resteront confidentiel ......lol
Contenus similaires
14 Janvier 2007 14:16:58

Quel avantage d'utiliser Bittorent ? En quoi c'est plus "anonyme" ?
15 Janvier 2007 15:30:42

Très cher Goop, comme vous le faîtes remarquer, ça n'est pas plus anonyme :)  Ce n'est pas parce que l'on télécharge à 2, 10 voire 100 le même fichier que l'on est anonyme. Il suffit pour cela de regarder un peu les options de son logiciel de téléchargement (BitComet, Azureus, etc.) pour avoir la liste des adresses IP de toutes les personnes qui sont en train de télécharger en même temps que vous !

Quoi qu'il en soit, et pour revenir au débat, BitTorrent est de loin plus intéressant que la Mule aujourd'hui pour télécharger du contenu illicite (rappelons que c'est strictement interdit par la Loi) puisque ce sont des réseaux plus rapides et que l'offre est pour le moment inégalée en terme de vidéos, films et séries US notamment ...

A bon entendeur ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS