Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus ... No Comprendo ...

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2006 12:46:56

Salut tout le monde,

Je vais de télécharger Azureus mais je n'y comprends rien du tout je me suis quelque peu renseigné sur Google mais cela ne donne rien.
Alors si vous auriez un site pour les débutants ou des explications ...

Merci d'avance.

Autres pages sur : azureus comprendo

5 Novembre 2006 12:49:42

Avertissement =>
Azureus has detected the presence of 'imon.dll'. This is part of 'NOD32' and has been know to cause severe problems such as application crashes and high CPU usage. If you encounter these then please uninstall the software or configure it to not affect Azureus.

Que dois-je faire svp !!! :S merci !
10 Janvier 2007 14:13:23

slt thuglife, j ai eu le meme prob je l ai desinstaller et remis sur telecharger .com en coupant mon pare feu et depuis plus de prob. pour ton autre prob tu vas chercher sur torrent spy, isohunt , snowtigers ou sur annuaire spoc-en-ligne.com. la tu cherches tu choisis si possible la couleur verte des indicateurs et tu cliques sur download apres une fenetre s affiches regarde ou ca se met (modifie si ca
10 Janvier 2007 14:17:07

suite (prob ordi) modifie si ca te convient pas et cliques sur ok en bas et c fais ca parait un peu long c une question d habitude
rectification : apres avoir choisi la couleur verte cliques sur ton choix et apres sur download
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS