Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'un bon firewall GRATUIT

Tags :
  • ram
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2004 01:36:07

Bonsoir
Pour cause de soucis avec zonealarm (vsmon.exe qui me bouffe toute ma ram), j'ai besoin que vous me conseilliez un autre firewall gratuit...
merci d'avance

Autres pages sur : besoin bon firewall gratuit

Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 01:41:40

celui du sp2 est bien

sinon sygate personal (en anglais)
surtout pas kerio, il bouffe +!
13 Octobre 2004 01:48:50

je n'ai pas le sp2 installé et je ne veux pas entendre parler d'un firewall qui ne filtre pas les connexions sortantes, question de responsabilité : si je me bouffe une ####rie genre trojan j'ai pas envie d'en faire profiter les autres...
concernant kerio, je l'avais avant et il ne bouffait pas tant de ressources que ca mais quand tu veux l'agrandir c deux minutes pour l'afficher...De plus il s'est averré payant contrairement a ce que je pensais et j'ai donc du le cracker (pas bien je sais, ca va ca va...) chose que je voudrais eviter....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 01:53:46

Ba si tu veux un truc gratuit faut pas s attendre au best du best, et dire qu il suffirait d'un routeur...
13 Octobre 2004 01:55:08

Citation :

maxgix a écrit :
Ba si tu veux un truc gratuit faut pas s attendre au best du best, et dire qu il suffirait d'un routeur...

Pour ton information ZoneAlarm est gratuit et il est couramment reconnu comme le meilleur firewall.....
13 Octobre 2004 02:06:50

Un petit tour ICI ?
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 02:12:42

Citation :

petercom a écrit :

Pour ton information ZoneAlarm est gratuit et il est couramment reconnu comme le meilleur firewall.....

Le meilleur firewall reste à discuter, mais si c est Le meilleur pour toi, ça va etre dur de trouver mieux...
13 Octobre 2004 02:14:25

Merci bc sophief, tres bon site mais il me reste une interrogation : pourquoi kerio il m'a demandé une registration au bout de qq temps? (cf post de moi ci-dessus).
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2004 02:18:40

Certaines des options deviennent inacessible si tu ne payes pas, mais les principales restent.

Quand aux firewall gratuit, regardes ici, y en a plein, évidemment je ne les ai pas tous tester, mais ils sont notés donc ça devrait aider
13 Octobre 2004 02:22:24

ok merci bc a tous a partir de ca je vais pouvoir me debrouiller...
encore merci
13 Octobre 2004 02:30:40

hé hé comme le montre Sophief..c est mon pti lookNstop qui est au top du classement .. ;-) en tt cas je n ai jms eu de prob avec.Et il n est pas du tt gourmand> MO
13 Octobre 2004 02:38:22

ouais, mais chez moi il filtrait pas tout, il y avait des ports ouverts que j'ai jamais reussi a fermer :-(
13 Octobre 2004 02:40:47

Citation :

petercom a écrit :
je n'ai pas le sp2 installé et je ne veux pas entendre parler d'un firewall qui ne filtre pas les connexions sortantes, question de responsabilité : si je me bouffe une ####rie genre trojan j'ai pas envie d'en faire profiter les autres...

Quelles erreur grossière :pfff: 
Le firewall windows a été revu avec le SP2 et bloque les connexions sortantes...
13 Octobre 2004 04:34:12

a bon et qu elle port ???? j ai fais plusieurs tests..(plus ou moins valables) et je n ai jms eu de port critique ouvert.. :confused:
13 Octobre 2004 07:28:29

mais ce sont des test sur des anciens firewall
il parle de Zone Alarm Pro 3.....
13 Octobre 2004 11:46:08

il le precise pas et il post apres que j ai parlé de looknstop..mais bon.... :-? si tu le dis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS