Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image d'un CD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2007 13:50:27

Bonjour a tous,
J'ai esseyer de crée l'image de mon CD WarIII frozen trone avec le logiciel burnatonce , j'ai donc trouver une image en .DAT.
J'ai donc esseyer de lancer cette image avec deamontool , l'image lance l'écran principale "Lancer la partie WarIII : Frozen trone" mais une fois que je clique dessus un message apparait "Verifiez que votre CD de Frozen Throne est dans le lecteur de CD-Rom"
Merci de m'expliquer le probleme.
Aurevoir

Autres pages sur : image

7 Janvier 2007 14:59:02

vinz13600 a dit :
"Verifiez que votre CD de Frozen Throne est dans le lecteur de CD-Rom"

lol eeh oui, comme tous les jeux assez recents, il est protégé contre le piratage! attention je ne dis pas que ce que tu fais est illégal!
mais si tu veux que ca marche, il te faudras trouver un crack (si t'as le jeu original c'est 100% légal)!
7 Janvier 2007 15:02:08

Merci d'avoir repondu OnE_more-Time mais un ami avait le lancement de son WARIII frozen trone avec le logiciel deamon TOOL donc je pense que avec ce jeu cest encore possible si quelqu'un connaitrai la marche a suivre.
Contenus similaires
7 Janvier 2007 15:07:19

Même si tu as le jeu...
Le fait d'utiliser un crack n'est pas légal car tu modifies le logiciel qui est sous copyright...

Mais c'est vrai qu'il est frustant de ne pas pouvoir utiliser une copie de son jeu pour jouer... et ainsi protéger le cd originel
7 Janvier 2007 15:08:19

oui oui c'est possible, mais le fichier de lancement qu'utilise ton ami s'appelle tout simplement un crack! tu peux le télécharger sur le net, ou le lui demander ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS