Votre question

piratage messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2006 11:15:54

Bonjour a tous

Voila le problème : est il possible a une tierce personne de consulter votre messagerie à votre insu, sachant que la case ( mémoriser mot de passe ) est désactivée.
Ceci sur les différents fournisseurs d’accès ( orange, yahoo, hotmail, alice, etc).
Est ce que cette personne a la possibilité de rechercher sur le pc mes identifiants !

Autre question : toujours au sujet des mots de passes mais ici sur des sites de rencontres dans le genre de Meetic. ( Quelqu’un a t’il eu cette mésaventure de voir sa fiche perso complètement transformé toujours à son insu ).

Merci de votre aide

Jean Louis

Autres pages sur : piratage messagerie

29 Décembre 2006 12:12:45

normalement si tu es bien protégé par un antivirus, aucune intrusion n'est possible (ou très rarement), encore moins quand il est question de consulter une messagerie de qqun dotre...pourkoi tu as eu ce probleme ?
29 Décembre 2006 12:22:59

pour une précission, je ne demande pas comment faire, mais simplement est ce que c'est possible ou pas.
Oui j'ai eu ce probleme, pas exactement moi mais ma compagne sur son pc, j'ajoute que je ne suis qu'un utilisateur et ni un ingénieur ni informaticien
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2006 12:36:00

c très possible, même si ton antivirus est à jour sans utiliser de keyloggers ou de trojans, en utilisant le phishing qui consiste à vous envoyer votre mail en tant que votre FAI, etc. mais jve pas préciser davantage
donc c impossible d'être protégé à 100%
29 Décembre 2006 13:42:19

Oh non ya encore plus simple pour les mots de passes: si la case 'mémoriser l'adresse' est coché, en utilisant un logiciel comme MessenPass par xemple (logiciel qui sert a retrouver son mot de passe perdu) il est facile de le retrouver a condition que ce soit sur le meme PC. Il y a aussi toutes les techniques comme la Bruteforce c a d qu'il essye toute les declinaisons posibles en rentrant auparavant le nom le prenom date de naissance etc de la victime. Il essaye aussi tout les mots du dictionnaire.
Voila j'espere que sa t'a aidé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS