Votre question

renommer fichier audio en gros

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2006 16:48:11

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logiciel ou astuces qui m'aiderai a renommer ( artiste ... ) plusieurs musiques a la fois, au lieu de renommer 300 musique une par une ( clique droit-propriété-resumé-artistes )

Merci !

Autres pages sur : renommer fichier audio gros

28 Décembre 2006 18:16:03

Oui justement je suis entrin d'utiliser The God father
Mais je ne sais pas comment le manipuler et j'ai trouver qu'on pouver aussi affecter une image a une musique
Peut tu m'aider pour que je prenne toute mes musique et affecter un titre et une image a tous au meme temp au lieu d'eviter de le faire une par une Mercii !
Contenus similaires
28 Décembre 2006 18:23:28

>>ARTISTE<< et une image a tous au meme temp au lieu d'eviter de le faire une par une Mercii !
28 Décembre 2006 18:30:37

Tout d'abord "Fichier/Options" onglet Général puis tu le mets en francais !!!
Après tu vas dans le dossier où tu veux renommer tes fichiers puis avec les variables (%A, %T....) tu mets les noms de fichiers que tu veux à toute ta sélection !
Genre si tu as "Utiliser les variables avec %A - %T" tu auras ton/tes MP3 qui auront le nom ARTISTE - TITRE_DE_LA_CHANSON !

Ensuite pour les images j'ai jamais fait ça alourdi pour rien la taille de ton MP3 !!!
28 Décembre 2006 18:37:47

Je n'arrive pas,j'ai selectioner toute les chansons ensuite sur la case de variable j'ai taper "%AmoI l'artiste" ensuite j'ai cliquer sur appliquer et rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS