Se connecter / S'enregistrer
Votre question

decouper une video

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2005 19:44:28

Toujours dans un montage video j aimerai découper un bout de divx.
J ai essayer avec virtual dub mais le fichier decoupé bien que plus court fais 1.5 Go .
Comment faire , svp conseillez moi !

Autres pages sur : decouper video

13 Février 2005 19:47:02

windows movie maker le fait trés bien !
13 Février 2005 19:48:58

ou alors avec VirtualDub
Contenus similaires
13 Février 2005 19:49:00

Je vais peut etre paraitre débile mais, essaye avec windows movie maker tu découpes ce que tu veux puis après (comme t'oras le fichier en wav) tu le reconvertis en divx.

Mais bon ta peut etre déja essayer ?
13 Février 2005 19:49:51

lol geo69 , t'es pas debile windows movie maker est trés bien !!
13 Février 2005 21:06:51

en bossant avec du .avi directement il y a aussi cutmydivx
permet de decouper en 2, 3 ou plus selon besoin.
un affichage del'image qui sera decouper est même possible afin d'eviter de decouper une scene capitale d'action, par exemple.
Dispo ici (freeware et français)
13 Février 2005 21:19:02

Salut,

pour que ta vidéo ait une taille moins importante,
dans virtualdub tu vas dans :

video --> compression --> et là tu choisis un codec du genre divx pro 5 ou xvid.

voilà.
8 Mars 2006 10:18:26

je ne comprend pas comment couper une video avec virtualdub.quelqun pourais mexpliquer silvouplais :-D
10 Décembre 2006 10:23:34

Salut a tous, j'ai un petit probleme avec virtual dub:

je veut me fair un gif appartir d'une vidéos (un manga), j'ai un logiciel pour convertir en gif (total vidéo converter), mais j'ai besion de découper la séquence de la vidéo pour mon gif.
J'ai donc essayé avec windows movie maker mais une fois le fichier découper total vidéos converter plante quand je veut convertir la vidéo.
Ce n'est pas le logiciel car j'ai essayé de convertir un clip (.avi) en gif et cela a marché.
Lorsque j'utilise virtual dub pour essayé avec un autre programme voila le message d'erreur qui apparait:

http://benjaminmathieu77.free.fr/Sans%20titre.JPG

Je ne parle pas du tout anglais et si j'ai comprit il me faut des codecs, si c'est bien sa le probleme comment installé les codecs pour virtual dub si c'est autre chose merci de me le dire.

Dans tous les cas merci d'avance.
10 Décembre 2006 11:10:05

J'ai trouvé ^^

Désolé du dérangement si quelqu'un a du mal comme moi voila un bon lien j'esper qu'il ne sera pas suprimer l'idée n'est pas la concurence mais l'aide mutuelle : hardware.fr

Et pour mon cas il me fallait installer les codecs XVID disponible ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS