Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros pb avec Internet explorer : about blank ...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2006 23:57:38

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon internet explorer. au bout d'un certain temps une page blanche apparaît, qui se nomme "about blank" et plus rien ne se passe, tout se bloque et je suis obligé de redémarrer mon ordi ...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je commence à désespérer ...

Merci,

K LO

Autres pages sur : gros internet explorer about blank

29 Novembre 2006 04:09:01

Bonjour,

Moi internet explorer je trouve qu'il v'a très mal. Alors à la place j'ai téléchargé mozilla firefox. (sur www.mozilla.com) Il est meilleur et je n'ais pas eu de bog avec. Pour internet explorer je ne sais pas se que l'on dois faire, mais je te conseil fortement d'utilisé mozilla firefox et tu n'auras plus de problème de se genre. (Il est gratuit)

Dis moi s'en des nouvelle
30 Novembre 2006 11:29:42

oui je connais je l'ai aussi mais y'a des applications qui utilisent IE comme la boite de réception de hotmail ... comment je fais alors pour que ça passe par mozilla ?
Contenus similaires
30 Novembre 2006 13:21:24

tu mais mozilla par défaud
30 Novembre 2006 19:05:41

oui je l'ai fait mais qd j'ouvre ma boite de réception sur hotmail, c'est avec internet explorer qu'il l'ouvre ... et c'est là que ça bloque
30 Novembre 2006 23:32:09

Oui c'est normal messenger est configuré pour internet explorer, pour ça je crois qu'il n'y a rien à faire, mais à la place tu as juste à ouvrir mozilla et taper "www.hotmail.com" moi c'est ce que je fais.
1 Décembre 2006 16:11:31

Ok mais esy=t-ce que je peux désinstaller internet explorer ? Parce que c'est vraiment ça qui me bloque tout mon ordi. Et pourquoi ça me le fait maintenant et pas avant ? Est-ce que c'est un virus qui ne s'attaquerait qu'à Internet Explorer ?
1 Décembre 2006 23:30:53

Tu ne peux pas suprimer internet explorer, car il fait parti de windows. C'est lui qui t'aide à explorer tes fichier, dossier... Je ne peus pas savoir ce qui ces passer avec internet explorer, mais sur la plupart des ordinateurs ça arrive. Mois aussi j'ai de la misère à ouvrir mes pages web avec. Des fois je ne peus même pas me rendre sur "microsoft update". Il marche très mal, c'est pour ça que jutilise mozilla firefox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS