Se connecter / S'enregistrer
Votre question

document pdf vers document word

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2005 13:35:41

bonjour je cherche un bon logiciel qui converti les pdf en document word comme sa sa m evite de tous retaper a la main je scanne et je convertis en document word. si qel q un connai un bon logiciel autre que omnipage pro 14 parceq j ai un pote qui la mai ces rempli de spyware ce logicel. donc je cherche un autre en mieux et qui contient pas de spyware

Autres pages sur : document pdf vers document word

31 Mai 2005 14:57:43

personne peut m aider si le vous plait
31 Mai 2005 15:01:49

Helo,
D'un PDF vers Word c'est simple :

Selectionner l'ensemble du document
Copier les fichiers dans le presse papier
et coller sous word

Ou alors voir PDF995 logiciel gratuit pour céer et éditer des PDF.

@+

Chris
Contenus similaires
31 Mai 2005 21:56:07

Citation :

kapil a écrit :
je cherche un bon logiciel qui converti les pdf en document word
... si qel q un connai un bon logiciel autre que omnipage pro 14 parceq j ai un pote qui la mai ces rempli de spyware ce logicel

Mais non ! C'est des conneries que ton pote te raconte !!!

Soit il se fout de ta gueule, soit c'est un gros blaireau qui n'y connaît rien !

J'ai Omnipage Pro 14 (acheté 99 euros il y a quelques semaines) et c'est le meilleur logiciel de reconnaissance de caractères que j'aie essayé. Avant j'utilisais ReadIris, qui n'est pas mal mais qui n'arrive pas à la cheville d'Omnipage Pro 14.

Écoute ça : pour convertir un fichier PDF en Word, il te suffit de faire un clic droit sur le PDF (sans même l'ouvrir) et de choisir l'option de conversion. Après une petite attente, sans même qu'Omnipage ne s'ouvre sur ton écran, le fichier Word apparaît avec la même mise en page, textes, images, et même les tableaux sont reconstitués !

Tout est nickel !

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'Omnipage Pro arrive toujours premier dans les bancs d'essai des magazines informatiques (comme par exemple la revue MicroHebdo).

Pour ce qui est des prétendus spywares dont parle le gros blaireau, il n'y en a bien entendu pas un seul ! Et j'utilise Ad-aware et Spybot, et un pare-feu...

Faut arrêter un peu de dire des conneries...

Quand on n'y connaît rien, on ferme sa gueule !

(P.S.: je ne dis pas du tout ça pour toi, bien sûr)

31 Mai 2005 22:00:37

faut pas s'énerver pour sa c pas grave si son pote a dit une connerie c'est pas la fin du monde bonhomme
31 Mai 2005 22:05:23

J'm'énerve pas, j'explique...

31 Mai 2005 22:07:51

bah oui mai tu n'es pas obliger d'ètre malpoli et d'insulter son pote quand t'explique quelque chose.
31 Mai 2005 22:12:30

Je n'ai pas voulu être insultant pour personne. S'il y en a qui se sentent insultés, c'est un malentendu.

31 Mai 2005 22:29:14

moi je te dsai sa comme sa toute façon c pa moi ke ta insulter alors c'est pas grave mais bon. enfin pas de probleme. a+
31 Mai 2005 23:02:39

Mais non, mais non, je n'ai voulu insulter personne, je t'assure...

29 Novembre 2006 14:23:22

ah bon??

"c'est un gros blaireau qui n'y connaît rien !"

Si ça, ce n'est pas une insulte alors je suis la reine d'angleterre

Tu as raison en disant "quand on connait rien, on ferme sa gueule.."

par contre, les hypocrites ou ceux qui n'assument pas ce qu'ils disent sont pires.
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 14:55:43

En même temps, remonter un topic vieux d'un an 1/2 pour dire ça, ça ne sert à pas grand chose sachant qu'xtrasystole n'est plus là.
29 Novembre 2006 15:59:17

ouais c'est vrai, j'avais pas vu la date..

n'empeche que vous laissez des vieux topic trainer par ci par la, vous avez pas un programme pour nettoyer tout ça?
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 16:01:46

Il n'y a aucun intérêt à virer les anciens topics. Ils peuvent toujours être utile lorsque l'on fait des recherches.
Il m'est très souvent arrivé (et il m'arrive encore) de trouver des réponses à certains problèmes sur des anciens topics.
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 16:42:15

youhou! c'est ce que je cherchais!
heureusement que les modo ne suppriment pas les vieux topics....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS