Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture de fichier pdf dans Firefox

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2006 15:25:02

Bonjour,

Lorque je veux lancer un fichier pdf sur Internet sous Firefox 2.0 beta1, il faut beaucoup de temps pour ouvrir le fichier et l'ordinateur ralentit beaucoup, je ne sais plus l'utiliser.

Si la page pdf s'affiche, tout va bien jusqu'au moment où je ferme la page pdf. Après quelques secondes, l'ordinateur se fige et Firefox ne répond plus. Je dois le couper avec le Gestionnaire de tâches.

Y a-t-il un plugin ou autre chose qui résoudrait mon problème ? Merci.

PS :
Firefox 2.0 beta 1
Adobe Acrobat 6.0

Autres pages sur : lecture fichier pdf firefox

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2006 15:35:30

J'ai exactement le meme problème :cry: 
[edit] avec la dernière version de firefox
a b 6 Logiciels
23 Août 2006 15:36:03

Salut,

Tu utilise une version en cours de développement de Firefox, les bug peuvent venir de là, pour t en assurer, réinstalle la dernière version stable de firefox(1.5.0.6) et vois si tu as toujours le même problème.
Contenus similaires
23 Août 2006 15:57:25

Je n'ai pas trop envie de changer la version de Firefox, j'avais d'autres bug avec que je n'ai plus avec la beta. Merci quand même. Et en plus je crois que j'avais déjà ce problème avec la version 1.5 de Firefox
23 Août 2006 16:13:52

Bonjour,
ton probleme n'a peut etre rien a voir avec firefox...
En effet, le chargement du plugin acrobat reader (pour les fichiers pdf) est assez long (chez moi il provoquait des ralentissements conséquents).

Pour remédier a ce probleme, tu peux te debarasser de acrobat reader, et utiliser un lecteur de pdf plus leger. Moi j'utilise foxit reader (libre et gratuit), je pense qu'il possede lui aussi un plugin pour firefox.
J'utilise aussi l'extension pdf download (en francais), pour frefox, qui me permet de choisir l'action a effectuer quand je clique sur un lien pdf (ouvrir dans firefox, telecharger,...). Ainsi, ca t'evite l'ouverture du plugin pdf involontaire.

Bonne journée :) 
23 Août 2006 16:19:30

posté trop tard... :D 
[:florian37:2]
23 Novembre 2006 11:17:23

Et il existe un programme plus ou moins complet comme acrobat pour créer les pdf (à partir de scanner, faire plusieurs pages... etc.) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS