Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de logiciel avec un portable VAIO SONY

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2006 22:19:37

Salut à tous , voilà je vous exlique ce qui m'arrive : j'ai acheté un portable VAIO de Sony VGN-N11S/W il y a une semaine , et j'utilise le logiciel "VAIO Information FLOW" pour ecouter de la musique ou autre et le probléme c'est que ce programme se ferme tout seul après quelques secondes ou une ou deux minutes pendant que j'écoute de la musique ou que je regarde le diashow comme s'il y avait une violation au niveau de la mémoire bref , et cela ce répete a chaque fois que j'execute ce logiciel il se férme tout seul et je rencontre des message d'erreurs par la suite comme celui là : VzFw.exe a rencontré une erreur et doit être fermé..... J'ai réinstaller windows une fois et le probléme était résolut mais après installation de quelque logiciels l'erreur est réapparut et j'ai pris la descision de réinstaller windows xp et cette fois la j'ai installer tout mes logiciels un par un et après chaque installation j'ai vérifié le fonctionemet de VAIO Information FLOW pour voir s'il fonctionai correctement j'ai appliqué cette vérification apres chaque install de nouveau logiciel jusqu'à ce que j'ai fini d'installer tous mes logiciels , là tout s'est bien passé pas d'erreur cette fois la mais voici que 2jours aprés l'erreur est réapparut tout sel et la je suis désésperé et je ne vois plus d'oû cette erreur surgit. Si quelqu'un parmis vous utilise ce logiciel de sony merci de m'aider si possible !

Autres pages sur : probleme logiciel portable vaio sony

19 Novembre 2006 12:44:07

salut, j'ai exactement le même problème donc si quelqu'un peut nous "sauver" il est le bienvenue; un grand merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS