Votre question

créer un ftp avec "filezilla server"

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2005 19:24:25

Salut,

J' ai installé "filezilla server", il me demande l' adresse du serveur et un mot de passe.
Que doit je mettre ? :
-mon adresse ip
-un mot de passe pour me connecter à mon compte

Autres pages sur : creer ftp filezilla server

8 Mai 2005 23:00:49

C' est ce que j' ai fait mais j' arrive pas à me connecter. Et il faut que je mette mon adresse ip statique ou dynamique ?
Contenus similaires
8 Mai 2005 23:05:59

Ce dont tu parles ça doit être l'interface d'admin pour le serveur FTP ...

En général, c'est 127.0.0.1 l'ip et pas de mot de passe (après l'install en tout cas)
8 Mai 2005 23:06:49

C'est pas plutot la connexion au panneau d'admin d'un serveur ftp ? Dans ce cas tu met 127.0.0.1 et pas de mot de passe (sauf si tu en as spécifié un) et normalement c'est bon

edit : bon lissyx ca va plus être possible longtemps ces ownages là :ripeer:
20 Mai 2005 10:25:19

voila jai un gros problme je n'arrive pas a faire mon fofo phpbb le truc c'est que jai telecharger phpbb je lai decompresser jai telecharger filezilla et la il me demande une adreesse un mot de passe etc et la je suis perdu pouvez vous maider svp
20 Juillet 2005 12:20:22

Salut !
Bon quand tu ouvre Filezila il te donne un champ comme celui la N' est ce pas ?!
Je t' explique C' pas pour crée un Serveur FTP mais c juste un Client pour ce connecter sur FTP ... !!!
Pour crée un tu doi avoir un compte chez Ifrance par exemple puisque c Free 100 Mo d' espace ;-) Ifrance Bon Clique ICI et Complet l'incription puis une von te passé une adresse genre : Http://zakidream.ifrance.com et un nom d'etulisateur+ Mot de passe et port a fin tout pr ce connecter sur ton FTP ;) 
26 Octobre 2005 00:49:56

C'est quoi ça !!!!
Tu mélange tout lol !!
Il y a filezela qui est un client et filezela server qui lui pemet de créer un serveur ftp...
Si tu as encore des problemes je conais un tuto exemplaire !!

A bientôt
9 Février 2006 23:29:02

SAlut
voial mon probleme:
apres avoir creé une Dyndns qui renvoi vers l' ip de ma livebox je mets a jours le Dyndns dans la live box, je route le port 21 je lmance filezilla server je configure les membres et quand je veux me conecter avec fille zilla ( clirent ftp, je ne peu pas acceder) il me marque
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !et dans l'interface de FZS, je ne vois meme pas la tentative de connection
qu'aije oubilié de configuere ?
merci d'avance
PPk
9 Novembre 2006 22:45:12

Exactement le mm problème ! ( sauf sans freebox et avec wifi )
Un peut d'aide ne nous ferais pas de mal !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS