Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur de musique sur lequel on peu changer la Bass... ça existe ?

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2006 18:13:21

bonjour est-ce que quelqun sait comment changer la bass, sur WMP ou sur itunes? ou si quelqun conait un lecteur de musique assez beau, et pas un truc genre windows ME... sur le quel je puisse lire mes lusiques et changer la bass....?

Autres pages sur : lecteur musique changer bass existe

4 Octobre 2006 01:03:47

aidez moi pliz.... jm pas la musique avec la vieile basse a 0 jveu la metre a +10 ou + allez pliz aidez moi, ne me dites pas que ça nexiste pas
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2006 01:48:32

Salut,

tu cherches l'égaliseur en fait ?
4 Octobre 2006 18:41:42

euh..oui.. ça doit etre ça
4 Octobre 2006 18:45:43

meme dans windows media plyer y'en a un mdr , en desous de lecture en cours , tu clique sur le carré blanc avec du vert, amelioration , egalisateur graphique et voila ta plus qu'a changer tes valeurs ;-)
6 Octobre 2006 14:45:15

oui mais c'est pas puissant leur truc de windows moi jveut un truc ou on sente bien, comme dans les voitures ou meme comme dans les discothekes, ce beaucoup plus puissant, la ça na aucune valeur c comme si on nave k du -1 / 0 / +1 c tout pas plus, et taure pas un plugin ou un truc comme ça?? et comment on fait sur itunes??????
6 Octobre 2006 15:00:48

je vois ton probleme!!! MDR tu veux changer la bass mais pas avec windows media. comme disais kubrick tu as un equalizer avac wind media. mais ton probleme reel est tes baffes. si elles sont pas tres performantes tu ne verras pas la differences meme si tu change de logiciel. et si tu n as pas de baffe voie ta carte son pe trop faible aussi.
6 Octobre 2006 15:04:19

Et wai l'avantage des voitures et des discothèques, c'est le matos ^^

Me dis pas que t'a jamais vu un tuner de caisse mettre les mégaénormesenceintesgigasuperavecSubWoooooooofeuuuuur dans son coffre XD

Carte son + enceintes de qualité = bon son, (quasi) quel que soit le logiciel.
14 Octobre 2006 19:56:25

ok merci, mais sinon klk sait comment on fait avec itunes, meme si c'est pas tres puissant, ou comment faire pk lon entende bie la diference meme avec du matos moyen
14 Octobre 2006 20:29:04

Salut
Deja si t'as pas de caisson de bass (y'a surement un réglage derrière dans ce cas) tu entendra pas bien la différence, ensuite comme dis tout le monde, joue sur l'équalizer, c'est la caisson qui fait la qualité des basses tu pourra pas amelirer significativment, rien qu'avec des réglages dans windows
1 Novembre 2006 03:23:43

ps: pour linfo mes hautss parleurs ont un bouton "BASS" mais on remarke a peine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook