Votre question

2 questions basic...

Tags :
  • Basic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2006 00:06:52

bonjour, voila j'ai deux questions basic auxquelles je suis sure des plus doués de l'informatique que moi pourront me répondre sans hésiter :) 
-A quoi sert "microsoft .NET framework 1.1" (en répondant simplement) car je sais que tout le monde a ca mais je sais pas à quoi ca sert . Quelques fois je sais pas ce qui me retient de l'effacer tellement ca à l'air de servir à rien! (pourtant la version 2 fait preque 246Mo c'est que ca doit être important !)
-sinon 2eme question: j'ai, dans panneau de configuration, un programme s'appelant "CMI Audio Config" à quoi ca sert? il me semble que c'est une mise à jour de windowsupdate, à moins que ce soit un spyware?? :( 
merci de vos futures rép'

Autres pages sur : questions basic

31 Octobre 2006 00:23:01

microsoft .NET framework 1.1 = Necessaire pour exécuter et développer des applications .NET.

CMI Audio Config = ca te permet de configurer ta Carte son Cmedia
31 Octobre 2006 18:43:21

merci, mais peut-tu marwan1001 me donner des exemples d'application .NET car moi je les vois pas sur mon ordi.
Et pour la carte son en fait ce Cmedia n'était pas utile sur mon PC et faisait buger mon son donc j'l'ai viré (c'était une MAJ de windowsupdate secondaire)
31 Octobre 2006 18:46:14

enleve le microsoft .NET framework 1.1

je penses pas que ca te serviras beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter