Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un jeu pc

Tags :
  • precision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2004 16:02:03

G un problème pour graver un cd (je veux le gravé car il commence à etre abimé précision)
Lorque je fé graver un cd : G des messages d'erreurs tout le temps
Lorsque je fé graver des données : ca fonctionne mé kan j'essaye d'installer le jeu G 1 message commme koi il mank des fichiers sur le cd, et kan je veux jouer il me demande le cd original
Comment faire? Mercide m'aider SVP

Autres pages sur : graver jeu

4 Septembre 2004 16:07:17

C'est que tu essai de graver un cd protégé.

Comme tu as l'originale, c'est tout à fait légale que tu t'en fasse une copie de sauvegarde.

Il te faut ClonyXXl pour trouver la protection, et ensuite le plus simple, c'est Alcohol pour le graver (en lui indiquant bien de quelle protection il s'agit).

Bonne gravure.
4 Septembre 2004 16:55:18

Citation :
(je veux le gravé car il commence à etre abimé précision)

Mouais, on va dire... ;-)

C'est juste que ton jeu est protégé.
C'est quel jeu ?
Contenus similaires
4 Septembre 2004 17:22:32

Si c'est un EA, je crois qu'ils sont tous protégés, comme tu as l'original, tu peux le DL sur Emule (copie de sauvegarde, tout à fait légal, faut que tu gardes evidemment le CD original et la boîte, evidemment), sinon, tu prends un logiciel Clone CD ou quelques chose du genre pour le transferer sur le PC ou sur CD.

9 Septembre 2004 12:22:12

Pfffffffffffffffffffffff
Je croyais ke c'était plus simple ke ca. Y a pas d'autre moyens.

Merci kan meme! :-D
9 Septembre 2004 12:24:31

prend winiso, tu fais une iso et puis tu grave cette iso avec alcohol c'est aussi simple que ça ;-)
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2004 12:30:33

alcohol 120%, c est le meilleur, tu extrais l image, tu la grave, c est super rapide et super fiable, ensuite faudra peut etre un crack pour jouer
9 Septembre 2004 12:32:49

Citation :

maxgix a écrit :
alcohol 120%, c est le meilleur, tu extrais l image, tu la grave, c est super rapide et super fiable, ensuite faudra peut etre un crack pour jouer

Encore des allusions du genre cracks/serial et c'est l'averto voir même le ban !
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2004 12:36:17

Du moment ou il a l original y a pas de probleme, puis il aura son serial, je lui ai pas proposé de lui en donner donc ton averto ou ton ban tu les mets dans la poche, y a rien de mal a dire ce qu il risque de se passer une fois sa manip accompli
11 Décembre 2004 16:56:09

Moi j'ai le même problème avec battlefield vietnam, le cd original devient usé et je désire le graver je fais une image avec clone cd mais imposible de graver " medium error" j'ai clony xxl qui detecte une protection que dois je faire ensuite ( je n'ai pas alchool)
18 Avril 2006 23:28:03

Salut gang!!
j'ai essayé de gravé un jeux de pc avec les informations marqué ci-haut et puis j'ai pas réussi,car ca me marque qu'il me manque de place sur mon cd..c'est quoi que je fais pas correctement??si quelqu'un peut me répondre,j'apprécierais beaucoup!merci davance..
20 Juillet 2006 20:42:10

Salut j'ai essayer de gravé lfp manager 06 mais je n'y arive pas la protection sapelle safediske 2 j'ai utilisé alcohol mais cela ne marche toujours pas aidé moi.
21 Juillet 2006 18:37:46

Moi j'utilise le logiciel A ray scanner pour trouver la protection et ensuite je fais une copie avec ALcohol 120 %, et je n'ai pas eu de probleme jusqu'à present, sauf quand les derniers jeux sont protégé avec la fameuse STARFORCE, la il faut demander chez le developpeur du jeu pour avoir une solution pour copier leurs jeux, bien sur il faut avoir l'original pour cela
19 Octobre 2006 13:08:06

salut,
j'ai esayer de graver need for speed mais j'ai pas réussi avec les indication den o j ai télécharger clonyxxl qui ma dit que la protection dujeu est safedisc v2.9. mais je pas conpri commen avertire alcohol 120% qu il y a se type de protection.
merci de me répondre au plus vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS