Votre question

Lire des vidéos swf

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2006 13:56:47

Je cherche à lire le site www.aditec.org mais ne semble pas pouvoir lire la vidéo en intro (ni le reste d'ailleurs). Il semble que c'est une vidéo swf (pas sûre).
Savez-vous comment je peux résoudre mon problème?
Merci

Autres pages sur : lire videos swf

16 Octobre 2006 14:12:41

Salut Fabisme !

S'il s'agit d'une video en Flash (*.swf), windows doit te demander si tu veux télécharger le plugin FlashWave de Macromadia, tu clique sur OK.

16 Octobre 2006 14:25:47

Salut
Sauf que là je vois juste une icone carré blanc avec 3 figures de couleur et que windows ne me demande rien.
J'ai télécharger Divix, Macro flash player 9.
Rien n'y fait.
Au secours
17 Octobre 2006 09:58:07

Je viens d'aller voir sur le site d'aditec et en effet, l'intro correspond à une animation en flash lisible avec Macromedia Flash Player.

Essaye de faire un nettoyage de disque complet via Poste de Travail > clique droit sur le disque C: > Propriétés > Nettoyage de disque (cocher tous les fichiers du 1er onglet) > Ok

Ensuite essaie de retourner sur le site en question pour voir ce qu'il se passe ou tente de retelecharger le plugin FlashPlayer.

Si cela ne marche pas, je ne vois ce qui ce passe... A moins que ton navigateur ne soit configurer un peu trop "paranoiquement"... Avec ds options de lecture contre le flash ou les activeX, c'est bien mais c'est bloquant ensuite...

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS