Votre question

Problème Videora iPod Converter

Tags :
  • converter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2006 18:30:30

Bonjour à tous,
J'ai un Mac OS X et essaye de télécharger Videora iPod Converter mais je n'y arrive pas.

Avant d'avoir ce Mac , j'avais un PC ( plein de virus ) et j'avais aisement téléchargé ce logiciel pour convertir mes vidéos pour le iPod.
Avec le Mac, je télécharge Videora iPod Converter ( sur Info-du-net par exemple ) et ce n'est qu'une application. Il faut donc choisir un programme pour l'ouvrir.

Je n'ai pas rencontré ce problème sur PC, mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire quelque chose de particulier su Mac.

Merci à tous les possesseurs de Mac de m'aider.

Autres pages sur : probleme videora ipod converter

5 Juin 2006 21:19:05

Le système d'expdes pc et le système d'exploitation des macs est différents. Videora Ipod Video Converter ne peut pas fonctionner sous mac os x. Tu dois installer windows xp sur ton mac ou alors retourner sur ton pc.
8 Juin 2006 13:30:46

Ok merci.

Je crois que je ne vas pas télécharger Windows sur le Mac, donc est-ce que par hasard tu connais un autre système ou programme équivalent à Videora iPod Converter ?
Je vais me renseigner de mon coté... mais si tu as la solution, réponds moi.

Voila , merci encore.
Contenus similaires
8 Juin 2006 13:40:41

Je viens de trouver un logiciel interressant, iSquint, fonctionnant apparemment comme Videora iPod Converter mais cette fois spécifique à Mac.
26 Septembre 2006 20:47:23

Bonjour,
J'ai téléchargé videora pour convertir mes vidéos pour mon ipod.
J'ai réussi à convertir toutes mes vidéos sauf celles du type Fichier audio/video Windows Media que j'ai téléchargé sur des sites.
Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci d'avance :) 
27 Septembre 2006 18:36:41

Personne lol ?
7 Octobre 2006 22:59:18

?
11 Octobre 2006 20:38:27

Analias a dit :
Personne lol ?

ba moi je les télécharge et il rentre naturellemen sur mon ipod ki li normalemen tou lesfichier odio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS