Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment effectuer un montage vidéo

Tags :
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Novembre 2012 19:55:52

je voudrais cree un court metrage de au moins 7minutes et maximum 20minutes (je voudrais entre 5 et 10 min ) sur goldorak comme je suis un fan mais pas a l aide de mes figurines mais sur mon ordi en 3D quoi . comment installer un logiciel qui permet de faire bouger et attaquer (les fulguropoings ou encore retro lazer ) bref je me demander ou je pourrais et comment telecharger ce logiciel merci de me repondre le plus vite possible sur t*******@******.** j'attends votre reponse avec impatience :=)

Déjà on dit bonjour et on ne met pas de données perso, la modération

Autres pages sur : effectuer montage video

4 Novembre 2012 20:27:22

sddddf a dit :
je voudrais cree un court metrage de au moins 7minutes et maximum 20minutes (je voudrais entre 5 et 10 min ) sur goldorak comme je suis un fan mais pas a l aide de mes figurines mais sur mon ordi en 3D quoi . comment installer un logiciel qui permet de faire bouger et attaquer (les fulguropoings ou encore retro lazer ) bref je me demander ou je pourrais et comment telecharger ce logiciel merci de me repondre le plus vite possible sur titinw@numericable.fr j'attends votre reponse avec impatience :=)

Salut.

Ne le prends pas mal, mais le simple fait que tu ne connaisses pas de logiciels de modélisation prouve que tu n'es pas prêt à te lancer dans cette aventure.

Bonne continuation.
5 Novembre 2012 09:23:01

oui mais je m y prepare depuis que j ai 8ans la j en ai 11 mais comment pourrais je trouver un logiciel dont on parles ?
5 Novembre 2012 12:34:48

sddddf a dit :
oui mais je m y prepare depuis que j ai 8ans la j en ai 11 mais comment pourrais je trouver un logiciel dont on parles ?

Et bien il y a BLENDER, gratuit:
http://www.youtube.com/watch?v=fo54kMI6a7w

Mais pour arriver à ce que tu veux faire, il te faudra lire pas mal de tutos et être patient.

Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS