Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD Windows XP distribué par HP à installer sur un PC Dell

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2006 11:34:41

Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis quelques temps déjà un pc portable HP et donc reçu un cd d'installation de Windows XP ou il y a écrit dessus: "Only for distribution with an HP or Compaq PC".

J'ai un deuxième ordinateur fixe, qui est un Dell avec Windows 2000 dessus, et donc je me demande si c'est possible d'installer Windows XP dessus avec mon cd d'installation du PC portable HP?

Si c'est possible, pensez-vous que je devrai entrer un numéro de série ou un autre code? Car quand je formate et réinstalle sur mon portable HP il ne me demande rien, mais je me demande si il ne va pas me demander un code sur le Dell? (car je ne sais pas où est ce code, si il y en a un!)

Merci d'avance de votre réponse! :hello: 

Autres pages sur : windows distribue installer dell

21 Septembre 2006 13:03:51

ben a on avis je pense que le cd ne pourra s intaller que sur du hp ou un compaq. au pire tente une une installe, mais je pense k il va te faire un message du genre erreur.....ou windows corrompu.
21 Septembre 2006 13:05:30

l une des nouvelles protection de windows pour radier le piratage, et y en a plein d autre. attend les reponses des autres sur le forum.....
Contenus similaires
21 Septembre 2006 13:35:45

Ca s'installera mais il te dira a l'activation de windows qu'il y a un probleme authenticité
21 Septembre 2006 14:36:53

Ok merci, donc j'ai meilleur temps de ne rien tenter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS