Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstaller manuellement et proprement un jeu ou logiciel

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 20:47:08

Bonjour

Je voulais savoir quelle serait la procédure à suivre pour désinstaller un jeu ou logiciel si on ne peut plus le désinstaller par Ajout/Suppression des Programmes à cause d'une erreur de fichier.

Dans mon cas j'aimerais supprimer comlètement San Andreas mais je n'arrive plus ni à y jouer, ni à le désinstaller.

Merci.

PS: Je précise que j'ai supprimer le dossier d'installation, et la clé du registre, que me reste-t-il à faire?

PS2: Pour Windows c'est toujours installer

Autres pages sur : desinstaller manuellement proprement jeu logiciel

16 Septembre 2006 20:49:47

Impossible, il n'y a pas d'option réinstallation, seulement désinstallation

La désinstallation se lance et après il y a écris erreur de fichier je crois
Contenus similaires
16 Septembre 2006 20:50:11

Tu peus le reinstaller, et ensuite le re-desinstaller.
Sinon tu as des utilitaires pratiques pour faire sa, je vais chercher.
16 Septembre 2006 20:52:33

Mais tu prends ton CD et tu le réinstalle.
16 Septembre 2006 20:53:51

Je vous ais dis qu'il n'y a pas d'option réinstallation

Tout ce que je peux faire c'est le désinstaller!
et même ça ça ne marche pas!

ok merci djon974
16 Septembre 2006 21:13:00

ça reviens au même :

17 Septembre 2006 14:52:40

Une solution? :( 
17 Septembre 2006 15:08:31

Tu vires le dossier d'installation ( par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas ) puis tu vires tes éléments de sauvegarde dans "Mes documents" ( le dossier GTA San Andreas User Files ) et après tu passes un coup de CCleaner ( lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1... )
Tu n'auras plus de traces de ton jeu et même si il se trouve dans ta liste "Ajout/Suppression de Programmes" celui-ci est totalement désinstallé ! essaye de faire supprimer et on devrait te demander de le virer de la liste !
17 Septembre 2006 15:26:24

Merci de ta réponse.
J'avais déjà supprimé le dossier d'installation, passé un coup de ccleaner mais il y a toujours un programme de désinstallation qui se lance, et ça me refait ce qu'il y a plus haut.
17 Septembre 2006 15:29:34

Moi j'ai eu aucun pb mais bon essaye de le désinstaller à partir de CCleaner-->Options-->Programme de désinstallation pour voir
17 Septembre 2006 20:41:30

Attends dans ton précédent message, quand tu dis

Citation :
Tu n'auras plus de traces de ton jeu et même si il se trouve dans ta liste "Ajout/Suppression de Programmes" celui-ci est totalement désinstallé ! essaye de faire supprimer et on devrait te demander de le virer de la liste !

tu me dis bien que quand je vais dans ajouter suprimer, il me dira que GTA n'existe plus, il me demandera de le supprimer?

Sinon je suis passer par Ajout-Supp et par CCleaner pour désinstaller ça revient au même. Si je supprime l'entrée ça ne changera rien?

Comment savoir d'où se lance le programme de désinstallation?
Si je le supprime, l'ordi pensera qu'il est désinstaller?

En tout cas merci de m'occupper de mon cas :) 
19 Septembre 2006 12:56:35

si tu as bien fait tout ce que tu as di, tu va dans rechercher + le nom du fichier ou des ficher. tu les notes. tu redemare ton pc avant l ecran windows tu tapes sur f8 puis demarrer en mode sans echecs et tu vas supprimer ton ou tes fichiers......
19 Septembre 2006 13:33:56

+1 pour awax92 !!
19 Septembre 2006 14:17:26

c est quoi le +1 lol
19 Septembre 2006 14:22:37

Ben c'est le +1 pour ça :

tu redemare ton pc avant l ecran windows tu tapes sur f8 puis demarrer en mode sans echecs et tu vas supprimer ton ou tes fichiers......
19 Septembre 2006 14:22:54

Oui mais il faudrait que je sache quels sont les fichiers en cause... :??: 

PS: Je ne peux plus utiliser la fonction rechercher de Windows :??:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter