Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec microsoft works

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2006 09:52:17

Bonjour,

J'ai un problème.

J'ai formaté mon PC et j'ai du réinstallé Microsoft Works. Lorsque je l'assistant avec le lancement de tâches tout fonctionne cependant lorsque je sélectionne un modèle ou même que je veux ouvrir le traitement de texte ou le tableur et bien je reçois le message d'erreur de la photo... et impossible d'y remédier.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ?
(Je sais qu'il y a d'autres softs mais moi je voudrais celui-ci et j'ai déjà écrit plein de fichiers que j'aimerais beaucoup récupéré).

Desespéré, aidez moi svp.

Autres pages sur : probleme microsoft works

12 Septembre 2006 09:53:51

MSG ERROR :

wkswp.dll - Point d'entrée introuvable.

Le point d'entrée de procédure .... est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique Wkwbl.dll
12 Septembre 2006 11:08:39

Bonjour,
tu as "réinstallé"... correctement? (avec l'install.exe de Works)
et tu "démarres Works avec LA bonne commande? avec LA bonne icône?...
12 Septembre 2006 11:25:29

Oui déjà testé la réparation et l'installation. En revenche, je n'ai pas choisit précisemment d'executable. J'ai mis le CD dans mon lecteur et ça se lance ou sinon j'ai juste cliqué sur le CD dans le poste de travail. Ca a un importance ?

La bonne commande pour le lancer... Ben y a soit les raccourcis direct vers par exemple le Traitement de texte ou encore le Tableur ou sinon il y ce qu'ils appellent le Lanceur de tâches genre d'assistant. J'ai essayé de le lancer de toutes ses façons là sans succès. Même message d'erreur. :'( 

Je précise quand même, que il s'agit d'une copie tout ce qu'il y a d'officiel et non pas cracké piraté ou autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS