Votre question

lecture video sur le net

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2006 20:46:05

Salut

Depuis pas lontemps, je n'arrive pas à lire les vidéo sur le net (suite à un virus). Voici un exemple: je n'arrive pas à lire cette vidéo http://www.abrutis.com/video.php?id=2029. Alors je voudrais savoir quel pack de codec vous me conseillez d'installer car ceux que j'ai installer (k-lite/SLD Codec Pack) ne refont pas fonctionner les vidéo :(  . J'ai beau chercher, je trouve pas :ouch:  .
Alors quel pack me conseillez-vous?
Aidez moi!!!!! :D 

Merci d'avance

Autres pages sur : lecture video net

a b 6 Logiciels
6 Septembre 2006 21:53:50

Salut,

la vidéo du lien ne nécessite pas de codec puisqu elle est au format wmv, donc essais de réinstaller windows media player
6 Septembre 2006 21:58:07

ou te servir de media player classic,perso je le préfère wmp,il est dans xp,à démarrer,exécuter et tu tape mplayer2
;) 
Contenus similaires
7 Septembre 2006 13:59:22

Bonjour, je me permet de m'incruster dans la conversation :) 

Citation :
ou te servir de media player classic,perso je le préfère wmp,il est dans xp,à démarrer,exécuter et tu tape mplayer2
;) 

Il ne faut pas confondre media player classic, qui est un logiciel gratuit, sous licence GPL et tres performant, et le lecteur windows media (une vieille version de media player). En effet, ils se ressemblent au niveau du look, mais ils n'ont rien a voir.

Pour revenir au probleme, je conseillerai aussi de reinstaller windows media player, voire mieux:installer media player classic :) 

Voila

Bonne journée :) 
7 Septembre 2006 19:37:39

j'ai essayer de réinstaller le lecteur windows media 10, mais sans résultat :( 
J'ai télécharger media player classic, mais quand j'ouvre une vidéo sur le net, la fenetre a toujours l'apparence de lecteur windows media 10. Alors commentmettre media player classic en lecteur par defaut?

EDIT: j'ai même installer le lecteur windows media 11 (beta) ---> marche pas XD
8 Septembre 2006 15:56:41

svp aidez moi
8 Septembre 2006 16:40:53

Bonjour,
quel navigateur internet utilises-tu (internet explorer, firefox,...) ?
8 Septembre 2006 17:28:26

IE
8 Septembre 2006 17:34:11

Citation :
IE

aïe :) 
Je suis desolé, j'utilise pour ma part firefox, donc je ne peut pas trop t'aider...

Tu peux peut etre essayer de telecharger firefox, ca pourrait meme peut etre te regler le probleme...
8 Septembre 2006 18:11:12

en faite j'ai aussi firefox (que j'aimemoin):les vidéo marche... mais avec VLC... Pourquoi ça ne me plait pas? impossible de faire pause, de rembobiner une vidéo :s
Question: comment mettre windows media player classic en tant qu lecteur par default?
8 Septembre 2006 22:24:23

je vien de m'appercevoir d'un truc: quand je fait clic droit sur la bande du lecteur, puis plugins--->option, je n'ai rien dans "DSP vidéo", "DSP audio", "autre DSP" et enfin "convertisseur: c'est normal?
8 Septembre 2006 23:20:27

désoler mais je ne peux pas (ma mère a peur que ça formate l'odi XD)

Je vien de désinstaller TOUS les codecs et TOUT mes lecteur (VLC, WMP, quick time et media player classic). Puis je les ai réinstallé en verifiant bien que WMP est le lecteur par defaut, puis j'ai remis un seul pack de codecs: marche pas :fou: 

Mais un copain m'a dit que le mieu était de mettre le media player classic pour ouvrir les vidéo d'internet. Le problème: comment faire? Je n'arrive pas a le mettre comme lecteur pour IE (j'ai toujours ce skin et non ce skin ).

Enfin, je vien de m'appercevoir d'un truc (avec WMP): quand je fait clic droit sur la bande du lecteur, puis
plugins--->option ( ), je n'ai rien dans "DSP vidéo", "DSP audio", "autre DSP" et enfin "convertisseur" () : c'est normal?

Et au faite --> (le message d'erreur :fou:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS