Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Animation Flash?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 22:45:31

Bonjour! Je suis une nouvelle ici. Je sais que ce sujet a été créé des centaines de fois, mais j'aurai besoin d'aide: pourriez vous me conseiller un ou plusieurs logiciels GRATUITS grâce auxquels je peux créer des animations Flash/3D/2D. Qu'ils soient durent à utiliser ou non c'est pas grave, le principal c'est que le logiciel soit en Francais (s'il n'y en a pas Anglais ça ira aussi) et Gratuit.

SVP aidez moi, c'est très très urgent.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. :-P :-(

Autres pages sur : logiciel animation flash

14 Juillet 2006 22:49:52

Salut

Tu as : Animation Shop
ou encore : Image ready

Le probleme c'est que normalement il sont payant mais tu as le droit a 30 jours gratuit....sa te suffi peut etre pour faire ce que tu veux vu que c'est urgent aparement, si non en gratuit j'en connais pas désolé !!

Voila ;-)

PS : Pas de ce type de titre, un titre explicite ;-) pas grave t'es nouvelle :-)
14 Juillet 2006 22:53:50

Merci beaucoup c'est déjà ça. Mais Animation Shop est anglais non? J'ai paint Shop qui est excellent en plus en Francais. Je me demandais si tu ne savais où je peux trouver Animation Shop Pro en francais? :-D

mdr dsl pour le titre ;-)
Contenus similaires
14 Juillet 2006 23:52:50

Peut etre sur emule tu peux trouver un genre de patch qui traduit mais pas sur du tout ;-)
15 Juillet 2006 02:31:54

Salut,
animation shop et image ready ne font pas de flash, mais du gif^^
Pour le flash, il y a flash de macromédia (version d'essai), et swish2max, en version d'essai de 15 jours pour le logiciel anglais (pas d'essai pour la version français je crois, à confirmer). ;) 
15 Juillet 2006 03:34:42

merci beaucoup à tous les deux :-D
15 Juillet 2006 09:51:15

Citation :

.Spirit a écrit :
Salut,
animation shop et image ready ne font pas de flash, mais du gif^^
Pour le flash, il y a flash de macromédia (version d'essai), et swish2max, en version d'essai de 15 jours pour le logiciel anglais (pas d'essai pour la version français je crois, à confirmer). ;) 

Oops désolé je savais pas ca !! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS