Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[AIDE] Windows xp sp2 familial

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 12:12:21

Bonjour à tous,voilà mon problème j'ai windows sp2 edition familial jusque la tout va bien^^,j'ai du démonter mon deuxième DD pour le donné à quelqu'un que je connais , je reboot le pc et la foirage je m'est le cd windows je reformate,je réinstalle windows et quand sa le réinstalle il me manque des dll windows me demande si je veut ignorer ou recommencer je recommence et toujours la même chose,je me dit tampis je vais ignorer les dll qu'il ne trouve pas.
Fin de l'instalation sa reboot windows ce lance et puis sa me m'est déja des erreurs quand je veut aller sur internet il ne va pas même chose pour msn .
Je me suis dit tampis je vais allez testez Linux je le télécharge je le m'est sur mon pc premiere vu on c'est pas mettre les jeux compatible windows sniff donc je me réopterais pour windows m'est ou le trouvez vu que mon cd va plus mdr si quelqu'un pouvais me donnez un lien en torrent ou autres sa serais sympas parceque la sa fait 3 jours que je galère .
En résumer je cherche windows xp SP2 edition familiale en torent ou autre .

Merci à vous!

Autres pages sur : aide windows sp2 familial

4 Juillet 2006 12:48:33

salut

Windows étant un système payant, tu n'auras donc jamais de réponses à cette demande ( lire la FAQ )

Windows Xp Home OEM coûte 79 € 70 dans le commerce.
4 Juillet 2006 13:15:07

Méééééééé il a la clé mais pas le disque, c'est tout à fait légal tant qu'il met une clé valide et payée.. pff
:amis:
Contenus similaires
4 Juillet 2006 13:31:21

oui voilà je vais pas racheter un disque alors que je l'ai déja enfain il va pas m'est j'ai ma license -_-' si on pourais m'aider. merci
4 Juillet 2006 14:26:59

désolé mais comme tu n'as pas fait allusion au fait que tu as déjà une licence ... ;-)

dans ce cas, c'est différent puisque tu n'as juste qu'à trouver quelqu'un qui ait XP home et te servir de son CD pour installer sur ta machine.
4 Juillet 2006 16:01:23

justement c'est foireux pour moi ils on pas vraiment xp mdr enfain si m'est c'est du p***** donc pas de license mdr est-ce que la clef edition familial est compatible avec la pro?
4 Juillet 2006 16:51:47

voilà tant que jy suis je vous demande comment on fait pour modifié la taille d'une fenêtre parceque je vien d'installez un programme et je voie pas le "i agree" .

merci
4 Juillet 2006 17:24:40

une licence XP pro ne passera jamais sur un XP home et vice-versa.

pour ton autre question, j'avoue ne pas comprendre :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS