Votre question

Problème d'auto-extraction d'executable

Tags :
  • Packard Bell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2006 18:05:30

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis que j'ai remis mon système dans son état d'origine (Packard Bell)
Je télécharge un éxecutable (avast par exemple) et lorsque je le lance, il me dit que le fichier est corrompu, qu'il me faudrait le retélécharger. Ceci est valable pour tous les programmes que j'ai chopé depuis ce matin (Sygate, Avast, Msn Messenger, Opera, Firefox, Thunderbird). Le point étrange (et pas tant que ca) c'est qu'après vérif, les installations depuis un cd fonctionnent très bien, et lesdits programmes qui étaient selon Windows, corrompus, se lancent impeccablement depuis ma clé usb :s
Je pense que ca vient d'une interdiction d'écriture dans un dossier temporaire, ou quelque chose comme ça, mais je suis un peu perdu quant à la méthode à employer... Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme auto extraction executable

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2006 18:24:15

Salut, je sais pas si ca peut aider, mais bon.
Ou stocke tu les executables ? peut etre que tu peux pas les executer dans ce dossier.
27 Juin 2006 18:27:32

Ba en fait ils étaient d'abord sur le bureau, puis j'ai créé un dossier Mes Documents \Logiciels et enfin je me suis dit que ça venait peut être de la session donc je les ai mis dans les Program Files
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juin 2006 18:40:43

Je ne sais pas si ç'a un rapport, mais je me fais scanner depuis ce matin, par des ports genre 64.4.12.201, ca ne m'arrivait pas aussi souvent. Mon par-feu les repère donc il doit aussi les éviter mais je ne sais pas ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2006 18:46:33

Ce n'est pas dangereux, d'apres ca
27 Juin 2006 18:49:06

Ok merci, j'ai viré les entrées mortes de ma base de registre, et j'ai réussi à installer Open Office qui crashait tout à l'heure. A suivre mais merci quand même ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2006 19:00:50

Ok tiens nous au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter