Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Alcohol 120%

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2004 20:55:09

Salut all,
sur Alcohol 120% lirsque je veu crer une image, je lance la copie a 48X et je clique sur ok.
Apres ca démaree et me dit : Erreur de lecture du disque a : [BLOCK] etc etc...
et je constate que la vitesse est a 0.5X est-ce une protection du CD ?

Autres pages sur : probleme alcohol 120

18 Mars 2004 21:02:56

Ouais, en fait, quand tu fais une image, tu peux choisir le type de protection... Si tu ne la connais pas, scan ton cd avec un logiciel comme ClonyXXL... Il t'indiquera la protection et tu n'aura plus qu'a la sélectionner au moment de faire l'image :-D
Contenus similaires
19 Mars 2004 17:50:14

utilise alcoholer
5 Juin 2005 13:19:55

bonjour tout le monde. je voudrai créer une image d'un de mes jeux de console pour le metre sur mon ordinateur et jai fais comme vous dite g trouver la protection avec clonyxxl j'ai bien fait tout comme il fau mais mon probléme c'est que lorsque je veux créer l'image avec alcohol120 je n'ai pas la posibilité d'indiquer la protection et toute les option alors que pour les lecteurs virtuels les obtions sont affiché j'ai assayer de réinstalé mais ce n'est pas sa je ne sai plu quoi fair si vous pouver maider...

merci davance pour votre aide ;-)
26 Juin 2006 14:17:19

Bonjour à tous :) 

Voilà j'ai le même problême que DarkDevil, lorsque je veux créer une image d'un CD il me met exactement la même chose et c'est très lent.Je sais que l'image que je veux créer est protégée avec SafeDisc, je choisis bien évidament le bon profil à l'aide de ClonyXXL sur Alcohol 120.Mais est-ce que ces messages et cette lenteur est normale ? C'est nécéssaire pour pouvoir faire une image parfaite ou y'a t'il un mauvais réglage ou autre ?
Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS