Votre question

Problème windows blinds 5.0

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2006 19:25:05

Ayant windows blinds 5.0.1, mais j'ai eu un problème au niveau du redemarrage, en effet lorsque je reboot le skin bug et plu rien ne marche l'ordi rame lamentablement, le menu demarré ne saffiche plu il é tou noir, lé fenetres ossi, je ne sai pas quoi faire je suis aller dans l'affichage de windows pour remetre le skin windows xp et la ossi tou bug, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme windows blinds

15 Juin 2006 20:07:26

Redémarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 au lancement du démarrage), et desinstalle windows blinds.
15 Juin 2006 20:08:43

slt,

redémarre en mode sans échec et désinstalle Windows Blinds ...

Je te conseille plutôt les bricopacks.

Ce lien t'explique ce que c'est et comment ça marche, ça ne ralentit pas le pc et tu peux avoir un skin de qualité, très complet !

++
Contenus similaires
15 Juin 2006 20:09:54

En effet les brico packs marchent nickel.
15 Juin 2006 20:22:15

oui je connais les bricopazcks merci, j'en avais installé un avant, mais je trouvais un thème windows blinds très beau. Mon mode sans echec ne marche pas, je ne sais pas quoi faire... pouvez-vous m'aider, en effet, au moment d'acceder au mode sans echec mon ordi redemarre.

Ya t'il un moyen de mettre des themes windowsblinds sur un autre logiciel ?
16 Juin 2006 00:31:12

Ceci est du a une version piraté de Windowsblinds et à une mise à jour de Windows.
Stardock et Microsoft se sont allié pour contrer le piratage du soft.
Tente de désinstaller WB.
Si ça ne marche pas, désactive WB, et redémarre. WB dans ce cas, ne se charge pas au redémarrage.
16 Juin 2006 01:03:59

mais ne peut-on pas utiliser des fichiers .wba hors de windows blinds ? par exemple avec d autre logiciel ?
16 Juin 2006 01:34:00

Si le fichier porte l'extension utilisée par WindowsBlinds, c'est impossible de l'utiliser sans le programme ...

Après il y a des thèmes aussi que tu peux appliquer en faisant une modification d'une dll de ton pc ... mais c'est vraiment très moche ...

Sinon, il y a le Royal Thème de Microsoft, censé représenter Windows Media Center, qui est gratuit et dispo sur leur site.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS