Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement de parties invalides sur Emule!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2006 17:58:43

Je ne peux plus récupérer mes fichiers téléchargés une fois terminés car les parties téléchargées sont invalides...
Si quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème! Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : telechargement parties invalides emule

15 Juin 2006 18:16:59

Ce problème m'est déjà arrivé, mais dans mes téléchargements en cours (ils étaient devenu invalide), et ils n'apparaissaient plus dans ma liste de transfert dans ma mule.
Ca vient d'une coupure net de la mule (quand t'éteint l'ordi en oubliant de fermer emule d'abord) Ou dans mon cas, d' un bug de l'ordi avec obligation d'appuyer sur le bouton d'arret de l'UC.
15 Juin 2006 18:24:58

J'éteins tout le temps emule avant d'éteindre mon pc je n'ai pas le meme problème que toi donc je ne vois toujours pas d'où vient ce problème :-?
Merci quand meme de m'avoir répondu :-)
Contenus similaires
15 Juin 2006 18:56:17

Et comment tu vois qu'elles sont invalides ?
Tu n'arrive pas à lire les fichiers ?
15 Juin 2006 21:11:11

C'est écrit dans la page où il y a la liste des serveurs dans journal.
15 Juin 2006 21:12:51

ce sont les fichier sous license
15 Juin 2006 21:34:03

C'est bizar quand ce moment je telecharge que des fichiers comme ceux la!
15 Juin 2006 21:35:15

AH !
Mais ça c'est pas grave normalement ton fichier va se terminer normalement, emule trouvera une partie valide pour remplacer toute seule.

Tes fichiers (où tu as vu des parties invalides) sont déjà terminés ?
Si oui essaye de les lire tu verras ils marchent quand même.
15 Juin 2006 21:39:08

Une fois terminés mes fichiers ne sont pas dans le dossier donc je ne peux pas les lire!
15 Juin 2006 22:03:53

est-ce que tu as laissé les dossiers d'origine de la mule (incoming et temp dans le dossier C/program files/emule) ou as-tu créer de nouveau dossier pour tes téléchargement en cours et pour tes téléchargements terminés.
Essaye dans le menu préférence d'emule dans l'option dossier de refaire parcourir et remettre les dossiers de destination de tes fichiers.
15 Juin 2006 22:10:10

Je n'est rien modifié, les dossiers sont restés ceux d'origine.
15 Juin 2006 22:13:14

Et tu reçois quand même des fichiers ou TOUT tes fichiers disparaissent ?? (c'est bizarre!!! si ils disparaissent tous!)
15 Juin 2006 22:18:35

Je recevais normalment mes fichiers avant mes depuis quelques jours ils disparaissent tous! bizar!!
15 Juin 2006 22:24:16

Peut être que l'ordi a un virus ...
Fais le ménage avec CCLEANER
Puis fais un scan avec EWIDO (quand tu l'installes tu décoche les 2 case, si tu ne l'as pas déjà dans ton ordi...)
Ou tu peut essayer de réinstaller emule...
Voilà quelques suggestions (à toi de voir)
Bon courage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS